leral.net | S'informer en temps réel

Gamou de Tivaouane : la Police a arrêté 123 personnes

LERAL.NET - Certaines personnes malintentionnées ont passé la célébration de la naissance du prophète Mohamed (Psl) entre les mains des forces de l’ordre. Elles ont été au nombre de 123 à être arrêté par la Police pour divers délits. Près de 2 kg de chanvre indien ont été saisis.


Rédigé par leral.net le Jeudi 17 Février 2011 à 11:13 | | 2 commentaire(s)|

Gamou de Tivaouane : la Police a arrêté 123 personnes
Au moment où les pèlerins célébraient la naissance du Sceau des prophètes, d’autres en profitent pour faire des actes punis par la loi dans la ville de Tivaouane. 123 personnes ont été arrêtées par les forces de l’ordre. Les délits tournaient au tour de : vol, usage et détention de chanvre indien, pratique de jeux d’argent, vente de cassettes piratées (près de 5000 Vcd et Dvd saisis), vente et consommation de boisson alcoolisée. Notons aussi qu’un individu a été arrêté pour pédophilie. La victime est âgée seulement de 3 ans. Mais d’après les résultats cliniques, la fillette a subi d’autres actes pédophiles dans le passé. Quelle négligence parentale !

Thiedo

Sahaba Net


1.Posté par SHAHINAZ le 17/02/2011 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Demain au Méridien Président, sous la présidence effective du président de la république, INTELLIGENCES Magazine organise la Cérémonie de Consécration qui mettra en valeur le talent et le leadership féminin. « 50 Femmes Sénégalaises Leaders d’Exception » seront à l’honneur.

2.Posté par ndiakhoum le 18/02/2011 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c bien la police.bravo

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site