leral.net | S'informer en temps réel

Gare ferroviaire de Tambacounda: Samba Sy, victime d’un crime odieux

Un crime odieux s’est produit ce mardi, aux environs de 3 heures, à la gare ferroviaire de Tambacounda. Samba Sy, la victime qui séjournait au niveau de la gare ferroviaire, a été abattu à l’aide d’une machette.


Rédigé par leral.net le Mardi 3 Octobre 2017 à 13:26 | | 0 commentaire(s)|

Gare ferroviaire de Tambacounda: Samba Sy, victime d’un crime odieux

L'homme habitait, selon la Rfm, Guédiawaye, au quartier Cheikh Wade. Le corps sans vie a été déposé à la morgue de l’hôpital régional de Tambacounda. « Il transitait de gare en gare, en y passant la nuit. Il était connu de Kidira à Dakar. Malheureusement, hier, des gens l’ont trouvé ici (gare de Tambacounda) et l’ont assassiné de façon horrible », a narré Amadou Diaw, chef principal de la gare, avant de demander le renforcement de la sécurité au niveau de la gare. 

Ce crime remet au goût du jour la lancinante question relative au mystère qui a enveloppé la série noire de tuerie des déficients mentaux, en 2014. « Ce crime crapuleux nous fait penser à une série noire enregistrée, il y a quelques années. Vraiment, nous demandons aux autorités de de renforcer la sécurité au niveau de la ville de Tambacounda », a imploré M. Mody Hanne. 


La rédaction Leral.net