L’affaire Mathieu Valbuena fait le tour de l’actualité depuis quelques jours et c’est vendredi (20 novembre) qu’il sera entendu par la justice à ce sujet. Dans cette histoire, plusieurs footballeurs, dont Karim Benzema, ont été placés en garde à vue afin d’en savoir un peu plus sur leur implication. Mais alors que ça ne sent pas très bon pour ce dernier qui pourrait bien être impliqué, c’est un autre sportif qui serait menacé par une affaire similaire.
Chacun son tour ?
En effet, selon le quotidien sportif espagnol AS, Gérard Piqué serait menacé par quelqu’un qui lui fait du chantage. Étant tombé sur une sextape de lui et sa femme Shakira, le maître-chanteur lui réclamerait une somme de 200 000 euros. Le couple pris au piège ? Pas si sûr que ça.
Si pour le moment aucun des deux principaux intéressés n’a confirmé quoi que ce soit, c’est au Daily Mirror qu’un proche a démenti toute l’histoire en la qualifiant de "Complètement fausse". On peut alors se demander qui protège qui ?
Á croire que le chantage de Mathieu Valbuena aura donné des idées à une autre personne. Mais si dans le cas où cette histoire serait vraie, se sent-il de taille d’affronter les avocats d’une vedette du foot et d’une star mondiale de la chanson ? Enquête à suivre…
public