Leral.net | S'informer en temps réel

Grammy Awards 2016 : Malade, Rihanna annule sa pres­ta­tion à la dernière minute

Rédigé par leral.net le Mardi 16 Février 2016 à 10:09 | | 0 commentaire(s)|

Une infec­tion a forcé Rihanna à annu­ler sa pres­ta­tion aux Grammy Awards 2016, hier soir. Elle risquait une hémor­ra­gie des cordes vocales.


 

 

 

Coup dur pour Rihanna qui n'a pas pu se rendre sur la scène des Grammy Awards 2016, hier soir. La faute à une vilaine infec­tion qui aurait pu nuire aux cordes vocales de la chan­teuse. L'équipe médi­cale de la star a donc préféré ne prendre aucun risque, et a tout simple­ment annulé son appa­ri­tion sur la scène de la célèbre céré­mo­nie.

 

C'est après les répé­ti­tions que Rihanna a été mise au repos forcé, comme l'a révélé son porte parole, à Gossip Cop « Basé sur l'examen de Rihanna après les répé­ti­tions des Grammy, son docteur l'a mise en repos vocal pendant 48 heures car elle risquait de faire une hémor­ra­gie des cordes vocales. Les anti­bio­tiques qu'elle prend depuis trois jours n'ont pas tué l'infec­tion comme ils le devaient. Elle ne peut donc pas se produire en toute sécu­rité. »
Rihanna était sensée chan­ter son dernier titre, Kiss It Better, tiré de son album Anti. Selon TMZ , Rihanna n'était même pas présente sur le tapis rouge de la céré­mo­nie. Après les répé­ti­tions, elle aurait pure­ment et simple­ment quitté le Staple Center, où se dérou­laient les Grammy Awards. 

 voici.fr