Coup dur pour Rihanna qui n'a pas pu se rendre sur la scène des Grammy Awards 2016, hier soir. La faute à une vilaine infection qui aurait pu nuire aux cordes vocales de la chanteuse. L'équipe médicale de la star a donc préféré ne prendre aucun risque, et a tout simplement annulé son apparition sur la scène de la célèbre cérémonie.
C'est après les répétitions que Rihanna a été mise au repos forcé, comme l'a révélé son porte parole, à Gossip Cop . « Basé sur l'examen de Rihanna après les répétitions des Grammy, son docteur l'a mise en repos vocal pendant 48 heures car elle risquait de faire une hémorragie des cordes vocales. Les antibiotiques qu'elle prend depuis trois jours n'ont pas tué l'infection comme ils le devaient. Elle ne peut donc pas se produire en toute sécurité. »
Rihanna était sensée chanter son dernier titre, Kiss It Better, tiré de son album Anti. Selon TMZ , Rihanna n'était même pas présente sur le tapis rouge de la cérémonie. Après les répétitions, elle aurait purement et simplement quitté le Staple Center, où se déroulaient les Grammy Awards.