Leral.net | S'informer en temps réel

Gris Bordeaux: "Les propos de Tapha Guèye m'ont fait très mal"

Rédigé par leral.net le Samedi 16 Février 2013 à 11:03 | | 1 commentaire(s)|

LERAL.NET Gris Bordeaux, actuellement Tigre de Fass n'apprécie pas les propos que son aîné et prédécesseur Tapha Guèye a tenu à son égard. Et il l'a fait savoir à qui veut l'entendre qu'il n'est pas encore fini.


Gris Bordeaux: "Les propos de Tapha Guèye m'ont fait très mal"
"C'est bien vrai que Moustapha Guèye est le directeur technique de l'écurie Fass, mais il ne devait pas tenir certains propos à mon égard. Il a dit que je suis dans les sacs et que je suis en train de sombrer. C'est faux, je ne suis pas mort. Si c'est à cause de mes trois derniers combats qu'il a parlé ainsi, je veux qu'il sache que je suis fier de ces duels. Ce sont des combats que je ne devais pas perdre. Tout le monde le sait. Si ce n'était pas par faute d'arbitrage, je n'aurais pas perdu face à Eumeu Sène et à Modou Lo. Et je ne considère pas mon combat contre Modou Lo comme une défaite.." Propos recueillis pas L'As.




1.Posté par FOLKLORE le 16/02/2013 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Gris Bordeaux !

Tu n’as pas encore mesuré le fait d’être tête de fil de Fass. Le problème ce n’est pas de perdre un combat mais ton investissement, ta fougue et ta bravoure.
Contre Eumeu tu as perdu le combat mais tout le Sénégal t’a admiré et c’est la raison pour laquelle tu as obtenu le ticket pour en découdre avec Modou Lo qui sortait d’une victoire. Malheureusement contre ce dernier, on a tout vu sauf un tigre de Fass et c’est peut être pourquoi Tapha Guèye a parlé ainsi.
On a vu Tapha Guèye comment il a attaqué Tyson lors de leur premier combat alors que ce dernier était au meilleur de sa forme, il a failli même le surprendre.
Mbaye Guèye était comme ça et on doit donc avoir un Gris qui doit aller cogner, chercher et terrasser ses adversaires en prenant tous les risques. Quelque soit la situation tu dois préserver l’image de Fass même si tu dois perdre, c’est exactement ce que veut te faire comprendre Tapha Guèye.
Attention ! il y a Tapha Sow, Lac rose et autres derrière, ces jeunes guerriers ne reculent devant rien…
Gris il faut prendre les initiatives dans tes prochains combats...Un tigre n'attend jamais, sa défense c'est l'attaque...
Pour moi, je trouve que tu t’es embourgeoisé un peu rapidement au détriment du travail (faire deux à trois séances d'entraînements par jour avec un régime alimentaire strict, se coucher tôt, se lever tôt et partir à la mer, etc.)
Dans la mesure où tu as a accepté d'être plus VIP que Tigre de Fass, tu dois donc accepter de lutter contre un autre affairiste de VIP en la personne de Tyson et ce cera un vrai combat de VIP.
Pakala et Abdou Diouf sont des dangers pour toi, c'est certain...
Je pense que tu n’es pas solide psychologiquement parlant, la preuve, tu t'attardes encore sur les propos de Tapha Guèye. La meilleure des choses quil peux t’apporter, c'est de pousser le bouchon plus loin en sortant dans la presse pour dire publiquement : " DOUL à Gris Bordeaux "
Comme ça la boucle sera bouclée pour une bonne fois et ça te fera avancer si tu es fort ou bien tu te laisseras abattre...
Un coup de pied au CU...n’est pas mauvais parfois...

En gros, tout le monde dit la même chose, à savoir : Tu dois mesurer le poids porté sur tes épaules…
On attend de toi un guerrier et non une pipelette et un encadrement qui se justifie à chaque moment.
Il faut des actions et rien d’autre…
Je ne suis pas de Fass mais j’ai toujours admiré Gris Bordeaux parce que c’était un guerrier et tout le monde souhaite qu’il le demeure.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site