Leral.net | S'informer en temps réel

« Guiss leen ma » dans les Soirées à Sorano : un nouveau coup de gueule de l’animateur Ndoye Bane

Rédigé par leral.net le Vendredi 3 Janvier 2014 à 02:52 | | 12 commentaire(s)|

Un nouveau coup de gueule de l’animateur Mamadou Ndoye Bane qui s’offusque contre la dernière soirée qui avait pour cadre le théâtre national Daniel Sorano.
Joint par Seneweb News cette après-midi, l’animateur de « Li ci dekk bi » crie son indignation devant l’attitude adoptée par « ces personnes âgées de plus de soixante ans et qui selon lui, devraient trouver mieux à faire que d’étaler autant de richesses au vu et au su de tout le monde, alors que l’austérité est de rigueur dans le pays ». Du « guiss leen ma (voyez-moi !) », peste Mamadou Bane au micro de Seneweb. « Chaque année, c’est la même chose », dénonce-t-il, fustigeant au passage « ces autorités qui envoient des enveloppes d’argent et des représentants à ces manifestations. Et personne ne dit rien ».


« Guiss leen ma » dans les Soirées à Sorano : un nouveau coup de gueule de l’animateur Ndoye Bane
Pendant ce temps, « dans les hôpitaux, dans les prisons, des personnes souffrent dans la plus grande indifférence de ces donateurs d’un soir », relève-t-il.
Egalement dans le viseur de l’animateur de Walf, ces confrères ou animateurs qui monnaient leurs services pendant ces soirées ou le luxe est exposé au grand public. « Des animateurs irresponsables cautionnent ces pratiques » que Bane qualifie d’ « indécentes ».
Et de conclure en ces termes. « Il faut mettre un terme à ce gaspillage et tout de suite. Malheureusement, ceux qui doivent lutter contre ces pratiques sont les premiers à y envoyer des représentants ». « On a trop laissé faire. Il faut se dire la vérité. Comment pourrions-nous devenir un pays émergent, en cautionnant de telles pratiques ? ».

dakarswagg.com