Leral.net | S'informer en temps réel

Gwyneth Paltrow et Kate Moss se disputent à Mexico

Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Mars 2012 à 13:24 | | 0 commentaire(s)|

Invitées à fêter le soixantième anniversaire de Philip Green, patron de la marque Top Shop à Mexico, Gwyneth et Kate profitent chacune à leur manière de quelques jours de vacances. Pour Gwyneth, c’est simple. Sans jamais se départir de ses bonnes habitudes et d’un mode de vie des plus sains, la blonde court sur la plage. Quant à Kate Moss, toujours fidèle à son image de reine du « cool », elle profite de Mexico en se goinfrant de chips.


Gwyneth Paltrow et Kate Moss se disputent à Mexico
Elles sont très copines et pourtant ca ne les empêche pas de s’écharper de temps à autre. Gwyneth Paltrow et Kate Moss ont échangé des paroles qui ont bien fait rire les invités de la soirée à laquelle elles étaient conviées.
Gwyneth et Kate sont à Mexico. Gwyneth fait un jogging sur la plage et croise Kate Moss assise sur un banc. Laquelle lance les hostilités en premier ?
Entre les deux blondes, il y a un gouffre, mais après tout, vous savez ce que l’on dit, les opposés s’attirent… et parfois, se chamaillent. C’est précisément ce qu’il s’est passé cette semaine, raconte un témoin au journal The Sun.

Partie faire un jogging sur la plage en attendant d’aller fêter l’anniversaire de Philip Green, Gwyneth croise sa copine Kate Moss, en train de manger des chips, assise sur un banc au bord de la plage. Cette dernière, plutôt taquine demande alors à Gwyneth : « Pourquoi tu fais un footing ? ». Ce à quoi l’actrice répond : « Pour ne pas te ressembler lorsque je serais vieille ! » Bim !
Pas franchement habituée à ce qu’on la remette à sa place, la reine des podiums a alors lancé une poignées de chips à Gwyneth en jurant.
L’accrochage entre les deux blondes est arrivé aux oreilles des invités de la soirée à laquelle les deux anglaises étaient conviées. Ces derniers se sont, toujours d’après la source du Sun, bien amusés en s’échangeant cette anecdote. Et Gwyneth a gagné le respect de chacun en remettant Kate en place.