leral.net | S'informer en temps réel

HELENE TINE, TETE DE LISTE DE BENNO SIGGIL SENEGAAL:« Nous n’avons pas peur d’idrissa Seck »

Hélène Tine, la tête de liste de la coalition Benno Siggil Senegaal n’a pas du tout peur d’affronter l’ancien maire de la commune de Thiès. Elle l’a fait savoir au cours d’un entretien avec Nettali. Pour elle, Idrissa Seck a plus été un maire fantôme qu’un véritable maire pour Thiès.


Rédigé par leral.net le Lundi 9 Mars 2009 à 16:34 | | 1 commentaire(s)|

HELENE TINE, TETE DE LISTE DE BENNO SIGGIL SENEGAAL:« Nous n’avons pas peur d’idrissa Seck »
« Nous n’avons pas peur d’idrissa Seck. Cela fait dix ans que nous sommes sur le terrain politique. Nous sommes restés constants dans notre langage et dans nos principes. Nous ne pouvons pas avoir peur de lui si nous mettons en avant ces principes qui doivent guider tout responsable politique qui travaille pour l’intérêt général », argumente-t-elle.

Sur sa campagne, elle révèle que sa démarche s’inscrit dans une dynamique de faire de ses élections, un référendum pour Wade. Nous avons choisi d’organiser une caravane pour l’ouverture dans une partie de la commune d’arrondissement de Thiès. Nous avons privilégié la proximité. Nous l’avons fait pour faire passer notre message », a par ailleurs indiqué Hélène Tine, la tête de liste de la Coalition Benno Siggil Senegaal.

« Nous avons senti un vent de découragement auprès des populations à cause des promesses non tenues. En tant que politiciens, nous avons un devoir de faire comprendre que le vote est un acte citoyen », a-elle déclaré.

Considérant que Karim Wade n’a aucun mérite si ce n’est le fait d’être fils de président, Mme Tine interpelle le ministre de la Jeunesse et de l’emploi, Mamadou Lamine Keita qui a déclaré que le fils du président est plus méritant que beaucoup de leaders politiques, car il a souffert des emprisonnements de son père. « Que fait Keita, des nombreux sénégalais dont les pères ont été tués dans le combat pour la démocratie et dont les morts n’ont pas encore été élucidés. Ce genre d’arguments ne peuvent pas prospérer, car la mort de Me Sèye est encore frais dans les mémoires » plaide-t-elle.

source nettali

Pape Alé Niang


1.Posté par ousmane le 09/03/2009 20:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Honteuse presse senegalais idy arsene lupin le politicien le moins diplome du senegal car n ayant que le bac comme diplome universitaire...Je difie walf , sud rfm et lobs de me prouver le contraire...Chers senegalais vous etes entrain de vous faire arnaque par ces chasseurs de primes ...La presse senegalaise est aveuglee par les fonds politiques de wade detournes par le plus grand voleur du senegal dont les principaux beneficiares ne sont que ces imbeciles.... Le future president d rfm,sudfm et l obs,idy le voleur n a comme diplome que le titre d ancien eleve,c est triste pour le senegal avoir des vaux rien comme ces journalistes...Comment en 1960 le premier preident du senegal est un agrege,abdou diouf a au moins une maitrise , abdoulaye wade ,agrege aussi ,ces imbeciles veulent nous choisir un simple bachelier , triste senegal,c est vrai l argent rend aveugle aux personne mal eduquee

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site