De retour de France où ils ont passé les fêtes de Noël et du Nouvel An, Halle Berry, Olivier Martinez et leur fils Macéo, 15 mois ont posé pied à Los Angeles. Dimanche 4 janvier, dans le Tom Bradley International Terminal du LAX, c'est l'effervescence autour de la star de X-Men et de son mari. Lové dans les bras de sa mère, Macéo n'a pas semblé dérangé par l'accueil quelque peu bruyant, alors qu'Olivier Martinez fendait la petite foule en devançant son épouse, tel un mari protecteur.
Pour son grand retour en Californie, Halle Berry a eu la surprise de voir Nahla l'accueillir à la sortie de l'avion. Son père, Gabriel Aubry (qui gardait la fillette de 6 ans pendant toute la période des vacances françaises de son ex-compagne), a offert à Nahla l'occasion de sauter dans les bras de sa maman dès l'arrivée de cette dernière. C'est donc main dans la main que mère et fille se sont affichées dans le terminal du célèbre et très fréquenté aéroport américain.
Dans le pays d'origine d'Olivier Martinez, le couple a pu renouer avec les bons souvenirs d'un mariage français (célébré en juillet 2013), tout en profitant du calme et de la tranquillité du cocon familial, loin de l'agitation hollywoodienne. À Paris, les tourtereaux ont pleinement profité de leur garçonnet, Macéo, né en octobre 2013. Entre balades dans les rues parisiennes et mêmepassage tout en féerie du côté de Disneyland, la petite famille a bien occupé ces quelques jours passés en France. Il s'agissait de la première venue en France de Macéo, qui a pu donc rencontré toute la famille de son papa poule.