Leral.net | S'informer en temps réel

Heather Locklear emmenée d’urgence à l’hôpital

Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Janvier 2012 à 12:58 | | 0 commentaire(s)|

Heather Locklear semble avoir du mal à remonter la pente. L’actrice qui a déjà connu des problèmes de drogues et d’alcool vient d’être sauvée par sa sœur.


Heather Locklear emmenée d’urgence à l’hôpital
Heather Locklear a incarné pendant des années Amanda Woodward, la ravissante peste de Melrose Place.

Un personnage de femme forte, ambitieuse et machiavélique à des années lumières de son interprète. Heather est une femme fragile qui vient d’être hospitalisée d’urgence après avoir avalé un mélange de médicaments et d’alcool.

Selon TMZ, c’est hier vers 14 heures que la sœur de l’actrice l’a trouvée et a composé le 911, l’appel d’urgence aux Etats-Unis. Premiers arrivés sur place, les pompiers ont emmené l’actrice en urgence à l’hôpital de Los Robles en Californie. À son arrivée, l’actrice était consciente, selon un porte-parole de l’établissement. Ses parents ont également tenu à rassurer les fans de l’actrice par un petit communiqué : « Heather n’est pas en danger et tout va bien pour elle ».

Ce n’est pas la première fois que l’actrice est victime de ce que nous appellerons un gros coup de fatigue. En 2008, son médecin personnel avait appelé les urgences craignant qu’elle ne commette une tentative de suicide. Les pompiers étaient repartis au bout de dix minutes du domicile de l’actrice, rassurés sur son état de santé. En juin de la même année, elle retournait cependant en clinique pour suivre un traitement contre la dépression et l’angoisse. Trois mois plus tard, elle était arrêtée au volant de sa voiture après avoir absorbé un mélange d’alcool et de médicaments, déjà…

Depuis, l’actrice de 50 ans semblait aller mieux et avait même retrouvé une certaine sérénité dans les bras de l’acteur Jack Wagner avec lequel elle s’était fiancée en août 2011. Il y a deux mois, les acteurs ont cependant annoncé leur séparation. Une rupture difficile qui a sans doute fragilisé l’actrice.