Leral.net | S'informer en temps réel

Heidi Klum se met complètement à nu

Rédigé par leral.net le Mercredi 18 Avril 2012 à 10:41 | | 0 commentaire(s)|

Depuis son divorce d'avec Seal, Heidi Klum avait tenu à rester très discrète. Dans l’édition de mai du magazine Allure, le top allemand ouvre son cœur... Et pas seulement son coeur.


Heidi Klum se met complètement à nu
Trente-huit ans, quatre enfants et un corps de rêve. Heidi Klum est fière d’afficher sa plastique sans chirurgie aucune dans les pages d’un grand magazine. Pour Allure et sous prétexte de parler beauté, l’ex-ange de Victoria's Secret en a profité pour parler autant de la beauté de son corps que celle de son âme. Elle confie qu’elle a parfois douté de sa capacité à devenir mannequin. «J’avais de trop gros seins, trop de hanches et j’étais trop lourde» confie Heidi Klum qui rêvait surtout d’être top pour la Haute couture, mes que les formes justement généreuses ont menée vers d’autre podiums.

Pas de Botox ni d’opération pour la jolie maman qui promet de ne pas y toucher «même à 65 ans». Mais autant dire qu’à l’aube de ses quarante ans, Heidi Klum a peu de soucis à se faire quant à la dégradation de son outil de travail. Les photos dans le magazine Allure l’attestent. Sans maquillage et sans retouche, la belle plante prouve qu’elle est loin d’être fanée.

Son cœur, lui, en a pris un sacré coup au moment de son divorce d'avec Seal. «Parfois la vie vous joue un mauvais tour alors que vous pensiez avoir conclu un marché avec elle» confesse-t-elle. Si dans la vie d’Heidi Klum «tout ne se passe pas comme prévu», aujourd’hui, sa seule priorité est de poursuivre son rêve «d’élever beaucoup d’enfants, d’avoir un grand jardin avec un trampoline et d’autres choses sympas du genre».