Député Abdourahmane Bocoum : « c’est des conneries »
« C’est des conneries. Il y a certains qui se refugient derrière des seconds couteaux pour tenter de m’atteindre. Je ne vais surtout pas m’abaisser à verser dans ce genre de polémique. Ils sont trop loin derrière moi. Tout ce que je peux vous affirmer, c’est que j’ai été reçu par le président de la république sur ma demande. Et je compte bien continuer à le soutenir de mon mieux. Mais comme je vous l’ai précisé, je ne vais pas m’attarder sur des futilités en répondant à des seconds couteaux que certains, tapis dans l’ombre, manipulent à leur guise ».
Malick Fall : « C’est à la sortie du palais que Bocoum nous a rejoint avec une enveloppe contenant 3 millions »
« C’est à la sortie de la présidence de la république que le député Abdourahmane Bocoum nous a rejoint pour nous donner une enveloppe que nous avait remis le chef de l’Etat. En présence du député libéral Sidy Badiane et de Mbaye Sarr, nous avons pu nous rendre compte que l’enveloppe contenait exactement trois (3) millions de francs Cfa et non dix (10) millions contrairement aux fausses allégations de certains. Et après le dispatching, nous avons décidé de donner à chaque membre de la délégation 4 000 francs Cfa et non 5 000 francs Cfa contrairement aux mêmes allégations ».
Le député Sidy Badiane se garde le droit de ne pas s’exprimer
Signalons que le député Sidy Badiane qui est par ailleurs président de la fédération départementale Pds de Diourbel, et dont nous avons attendu une version toute la journée durant, mais en vain. En définitif, il s’est reversé le droit de se taire.
Talla Ndoye