Leral.net - S'informer en temps réel

INSOLITE A MBACKE : Le tailleur reçoit en offrande le corps d’un Bébé

Rédigé par leral.net le Vendredi 13 Janvier 2012 à 11:08 | | 1 commentaire(s)|

Le fait le plus marquant du Magal de Touba aura été cette histoire qui est sur toutes les lèvres à Mbacké. Un infanticide qui ne dit pas son nom. Selon les premiers éléments de l’enquête qui a été ouverte par les éléments du commissariat de Mbacké, un habitant de Mbacké, tailleur de son état a reçu en offrande le corps d’un bébé mort. L’homme qui est encore sous le choc aurait confié aux policiers que tout s’est passé mercredi.


INSOLITE A MBACKE : Le tailleur reçoit en offrande le corps d’un Bébé
Alors qu’il se rendait tranquillement chez lui après une journée de dure labeur, il a croisé dans la rue une dame voilée. Cette dernière, qu’il n’a pas reconnu du fait de son voile, l’a abordé et lui a proposé ce sac en cadeau. Ce que l’homme accepte poliment, croyant recevoir un sac de viande fraiche, comme c’est le cas dès fois en cette veille de grand Magal de Touba. Il a tout de suite pensé au copieux repas qu’il pourrait avoir avec ce sac rempli de viande. Arrivé chez lui, il confie le sachet à sa fille en lui ordonnant de lui en griller quelques morceaux. Mais lorsque la fille a ouvert le sachet, elle a eu la surprise de sa vie, en découvrant que c’était un corps sans vie d’un bébé de sexe masculin.

C’est alors que les sapeurs pompiers ainsi que la police ont été alertés. Le corps sans vie du bébé a été déposé à la morgue de Mbacké. Et une enquête a été ouverte pour retrouver la dame voilée…


PiccMi.Com - La Rédaction



1.Posté par brams le 14/01/2012 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cest juste un marabout qui aurait demandé a la bonne dame de faire un sacrifice. le probleme ou la question qui se pose est ce le bebe appartient a celle-ci.
les policiers devront retrouver la dame mais aussi de qui appartient ce bebe et dans quelles conditions il a ete tué ?

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site