Leral.net - S'informer en temps réel

Idrissa Seck et Moustapha Niasse, deux anciens Premiers ministres du Sénégal

Rédigé par leral.net le Samedi 7 Janvier 2012 à 14:18 | | 2 commentaire(s)|

Par Christophe Boisbouvier

« Si je suis élu, ma première priorité sera la Casamance. Il faut ramener la paix, négocier avec tous les rebelles, mais également élargir cette négociation » (Idrissa Seck).

« Faire mieux qu'Abdoulaye Wade c'est facile. Parce que, ce qu'il fait c'est laisser pourrir la situation en Casamance » (Moustapha Niasse)


Idrissa Seck et Moustapha Niasse, deux anciens Premiers ministres du Sénégal
Au Sénégal, la campagne présidentielle (1er tour le 26 février) bat déjà son plein. Ces derniers jours, sur RFI, vous avez pu entendre deux candidats, le sortant Abdoulaye Wade et l'artiste Youssou N'Dour.
By RFI

Ce matin, voici deux autres candidats, deux anciens Premiers ministres : le libéral Idrissa Seck et l'ex-baron socialiste Moustapha Niasse.







INV AFRIK -07/01- IDRISSA SECK + MOUSTAPHA NIASSE SENEGAL

(06:58)




















1.Posté par Maître Doudou SANGOTT le 07/01/2012 15:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler




Même les chevaux ruent contre le prince. Dans un réflexe citoyen, les animaux ont reconnu en lui un sinistre et authentique fossoyeur de la République.

1-

« Dafa danou ci sarrett » est une expression bien de chez nous.

Comme pour décrire un nourrisson qui est tombé d’un carrosse avec impact sur sa tête et qui en a gardé des séquelles irréversibles sous forme de débilité niaise..

Le Sénégal peut se résigner car il ne verra jamais ce gosse Karim s’émanciper de son père.

2-

On aura tout vu sous le magistère des Ubu Wade. Mais la candidature de Youssou n’est pas mal venue. Avec son verbe haut et son audience internationale, il pourra envoyer le vieux chez Ardo. Il précipitera le fils maladroit sur quatre appuis . Père et fils indigne vont ainsi dégager vers le pays dela mère.

3-
Où est l’homme qui portait numéro 4 (environ 1m75, corpulence moyenne teint noir, lunettes teintées), très actif lors de l’assaut contre la mairie de sacré Coeur ..

Le fameux numéro 4, durant toute l’attaque a eu un cOmportement d’un commando infiltré.

. Il s’était vêtu de ce tee shirt pour être visble de loin. !!!

Ablaye FAye et le fils du Président peuvent attendre…. en stressant avec des palpitations jusqu’aux hémorroïdes……

Maintenant, que leur cousin BRO Moussé Ba doit crêcher à Reubeuss pour avoir tenté d’assassiner Bath DIAS…

Dokh lèèen rek, les anges du TOut Puissant ont décollé . Malaakay Borombi gnoo ngui gnow…

Vive le Sénégal. Vive la République .

2.Posté par schwarzeraal le 09/01/2012 21:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

fuck fuck la premiere priorité du prochain du president du senegal ne doit pas etre la casamance voila que commence le mensonge.la premiere priorité doit etre de reconstruire le senegal dans toutes ses intitutions,retablir une justice sociale afin de faire profioter aux travailleurs des richesses du pays,faire prosperer les regions á partir de leus ressources ainsi les casacais seront conscients de leurs interets.cessez de nous traiter comme des imbeciles vous etiez au pouvoir surtout niasse qui a participe á tous les gouvernements il est temps d´aller á la retraite et un voleur ne doit pas etre president de la republique.je voterai you inchallah

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site