leral.net | S'informer en temps réel

Idrissa Seck réfute les propos de AHmed Khalifa Niasse

Présent à Walf, Idrissa réfute les spéculations ou propos de Ahmed Khalifa Niasse soit disant qu'un ancien premier ministre sera bientôt au palais pour se voir avec Wade.


Rédigé par leral.net le Mardi 15 Novembre 2011 à 21:54 | | 3 commentaire(s)|

Idrissa Seck réfute les propos de AHmed Khalifa Niasse
Tout est clair selon Idrissa Seck il n'y aura pas de rencontre entre lui et Wade. cette déclaration est sortie au moment ou les spéculations sont devenues nombreuses suites aux déclarations de Ahmed Khalifa Niasse conseiller à la Présidence. Pour rappel ce dernier avait déclaré qu'un ancien premier ministre serait bientôt reçu au palais de la République. Hypothèse que réfute Idrissa Seck leader du Rewmi. Il dit avoir tout subi comme reproches lors des précédentes rencontres de la part de ses proches.



1.Posté par sengenis le 16/11/2011 07:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on utilise des fonds politiques pour s'acheter de tels biens (constitution d'une SCI au capital de 328 millions CFA au 01/07/2004, dont les références sont les suivantes : SIREN 477 677 496 sous le nom de CIRAS), on rentre dans le domaine du blanchiment.
En droit on dit que la meilleure preuve dans une accusation, c'est l'aveu : C'est Monsieur Idrissa Seck qui a lui-même avoué s'être enrichi à travers les fonds politiques que le président de la république lui avait confiés la gestion.
Ce n'est pas tout car c'est lui-même qui disait que son différend avec Wade est une histoire de grands bandits. Après les dérives que nous connaissons tous du premier bandit à la tête de l'état après 27 ans de disette, les sénégalais sont-ils encore prêts à élire un second grand bandit ?
Pour justifier son forfait il tente d'accuser le président Macky Sall sur les fonds taiwanais alors que ce dernier à donner une réponse claire nette et précise en direct sur le plateau télé de TFM en juillet.
Le peuple sénégalais demande à ce que monsieur Idrissa Seck nous fournisse des explications sur son aveu et l'origine de sa fortune estimée à des dizaines de milliards avant de demander nos suffrages.
Les récents sondages donnant Macky Sall vainqueur lui ont fait tourner la tête car son rêve de devenir le quatrième président est en train de s'écrouler. Nous prenons les sondages comme du parfum c'est-à-dire il faudra les sentir mais ne pas les boire.
Pour terminer, nous demandons à Monsieur Idrissa Seck de nous décliner son bilan de 2000 à 2004 sinon nous le ferons à sa place et en public.
Lui qui pensait que les grands projets du chef de l'état étaient de la folie et irréalisables.
Lui qui ne s'occupait que des histoires de détournements et de blanchiment d'argent.
Lui qui ne pensait qu'à lui et à son rêve de devenir président coûte que coûte.
Lui qui donnait des infos aux journalistes pour déstabiliser le pouvoir alors qu'il était le chef du gouvernement.

2.Posté par DIERY le 16/11/2011 10:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CESSER DE DEFORMER LES PROPOS DE IDY.IL N'A JAMAIS DIT S'ETRE ENRICHI AVEC LES FONDS POLITIQUES.IL FAUT LE REECOUTER.PAR CONTRE UNE CHOSE EST CERTAINE MACKY POUR ASSURER SA POSITION DE PREMIER MINISTRE A PRIS UNE PART DECISIVE SUR L'EMPRISONNEMENT DE IDY.IL ETAIT LE METTEUR EN SCENE DE LA STRATEGIE DE WADE POUR METTRE IDY EN PRISON,DONC COMME TOUS LES POLITIQUES IL DOIT RENDRE COMPTES DE SES ACTES TOUT COMME IDY.CESSER DE LE PRESENTER COMME PROPRE.
DIERY

3.Posté par so le 16/11/2011 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De toute façon les fonds politiques ont été confiés à Wade et s'il en a fait cadeau à Idy notre notre voleur c pas Idy mais Wade.
Combien les marabouts recoivent il de nos gouvernant de l'argent volé alors qu'on ose pas les traiter de voleur.
Tous les entrepreneurs qui veulent blanchir des fonds se refugient deriere un mara ou vont à Kelcom pour des récoltes à fort dose de publicité.
il est temps kon arrete de croire que les Sénégalais sont des aveugles

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site