leral.net | S'informer en temps réel

« Il paraît qu’il y a des chantiers à terminer »

AMATH DANSOKHO

NETTALI.NET - Amath Dansokho a co-présidé ce samedi la conférence de Macky Sall et les candidats membres du Mouvement du 23 juin (M23). Il en a profité pour railler le chef de l’Etat qui demande trois ans pour pouvoir terminer ses chantiers.


Rédigé par leral.net le Lundi 12 Mars 2012 à 01:09 | | 1 commentaire(s)|

« Il paraît qu’il y a des chantiers à terminer »
« Il parait qu’il y a des chantiers à terminer », a raillé Amath Dansokho, lors de la conférence de presse organisé ce samedi par Macky Sall et les autres candidats membres du M23.

Le président honoraire du Parti de l’indépendance et du travail (Pit) rappelle au chef de l’Etat que nulle part, il n’était dit qu’il (Me Wade) devait quitter le pouvoir au terme d’un mandat qu’il aurait lui-même imaginé. « S’il ya des chantiers à terminer, il y a la continuité de l’Etat pour les prendre en charge », note Dansokho.

A Macky Sall, il dira : « vous êtes à la tête d’une aventure considérable. Vous êtes 2e face à celui que nous avons identifié comme l’ennemi du Sénégal. L’exigence est telle que cette candidature, le président Wade devait y renoncer. Nous sommes convaincus que la bataille contre Wade, nous allons l’emporter ».

Selon le chef de l’Etat, la cause est entendue. « Nous sommes dans notre droit, ce droit s’est transformé en volonté nationale. Nous n’avons pas de doute que la candidature soutenue par tous ceux qui ont demandé le suffrage des sénégalais et qui l’ont obtenu dans des proportions diverses, sera portée en triomphe », indique-t-il.


Mouhamed Diaw nettali.net

( Les News )


1.Posté par ISSA le 12/03/2012 07:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VEND 52 PARCELLES DE 150M2 APRES L’HÔPITAL YOUSSOU MBARGANE(rufisque) ,ENTRE ARRET CHERIF ET JAKARANDA.tél:77 646 06 15

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site