leral.net | S'informer en temps réel

Imam Alioune Badara Ndao : « J’ai quitté la Jamaatou Ibaadou Rahman depuis 1996…. »

Malgré l’insistance du procureur à la reprise de l’audience ce jeudi devant la chambre criminelle spéciale de Dakar, Imam Alioune Badara Ndao n’a pas voulu donner les raisons pour lesquelles, il a quitté la Jamaatou Ibaadou Rahman, dont il fut un membre entre 1991 et 1996.


Rédigé par leral.net le Vendredi 4 Mai 2018 à 08:13 | | 0 commentaire(s)|

Imam Alioune Badara Ndao : « J’ai quitté la Jamaatou Ibaadou Rahman depuis 1996…. »
« C’est mon calendrier qui était devenu très chargé. Je ne suis naturellement une personne discrète. Même s’il y avait une autre raison, je ne peux rester là, à en parler », a souligné le personnage-clé de la bande des présumés 29 terroristes.

« C’était pas lié à une divergence sur le Jihad avec les membres de ce mouvement ? », relance le représentant du Ministère public. Mais, c’était sans compter avec certaines robes noires qui ont bondi de leurs sièges pour suggérer à l’interlocuteur de leur client, de dépasser la question.

« Il a le droit de ne pas vous répondre monsieur le procureur. Il faut dépasser cette question », lance un avocat du religieux, d’un ton sec. 

« Restez à votre place, Maître. Vous n’avez pas la parole », lui rétorque le maître des poursuites, avant que le juge Samba Kane qui est intervenu promptement, ne demande aux différentes parties de calmer leurs nerfs.



 
Kady FATY Leral