leral.net | S'informer en temps réel

Imam Mbaye Niang veut une assemblée nationale autonome et plurielle

Si cela ne dépendait que de l'Imam Mbaye Niang, l'Assemblée Nationale du Sénégal ne serait plus une chambre d'enregistrement.


Rédigé par leral.net le Mardi 26 Juin 2012 à 11:40 | | 1 commentaire(s)|

Imam Mbaye Niang veut une assemblée nationale autonome et plurielle
Et pour se faire, il conseille surtout au population à ne pas prendre le risque de donner la majorité à l’exécutif. "Il ne faut plus prendre le risque de donner la majorité absolue à un président", a déclaré Imam Mbaye Niang candidat à la députation. "Nous sommes dans une démocratie en formation", ajoute-t-il. Avant d'indiquer que les sénégalais devront faire en sorte que le pouvoir ne puisse pas contrôler l’Assemblée nationale. Et ce afin d'avoir une Assemblée autonome et plurielle.



1.Posté par telbi le 26/06/2012 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j’espère que tu tiendra ta parole.

La Cohérence du vote du 25 mars voudrait que l'on continue à se débarasser du système Wade au soir du 1er Juillet en élisant une Assemblée de rupture avec Benno Bokk Yakaar qui cristallise l'essentiel des forces du 23 juin, des Assises Nationales qui oeuvrent au service du Peuple. Je donnerai mon vote à Bokk Yakaar pour permettre une majorité de rupture à l'Assemblée.



--

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site