leral.net | S'informer en temps réel

Imminente nomination d’Abdou Latif Aïdara au poste de Directeur Général de l’ANRAC : Les jeunes de Bignona mettent en garde Me Wade et son gouvernement

Suite aux informations faisant état d’une imminente nomination d’Abdou Latif Aïdara au poste de Directeur Général de l’Agence Nationale pour la Relance des Activités Economiques et Sociales en Casamance (ANRAC), en remplacement de Me Pierre Marie Basséne, le mouvement des jeunes libéraux pour la défense des intérêts de Bignona (Mjldib), attire l’attention du chef de l’Etat et de son gouvernement sur l’implication d’une telle mesure.


Rédigé par leral.net le Vendredi 25 Février 2011 à 02:00 | | 2 commentaire(s)|

Imminente nomination d’Abdou Latif Aïdara au poste de Directeur Général de l’ANRAC : Les jeunes de Bignona mettent en garde Me Wade et son gouvernement
En effet, selon Ousmane Goudiaby, coordonnateur du mouvement, «Latif Aïdara est contesté par une frange très importante de la population pour sa participation néfaste à la crise casamançaise».
Parce que révèle-t-il, «sa venue à Dakar est motivée par des menaces de mort de la part d’Atika (branche armée du Mfdc) parce qu’il a trop mal géré le dossier casamançais dont il avait la responsabilité à la Présidence de la République».
Et de poursuivre que «nommer cet homme avec un aussi lourd passif, n’est pas rendre service à la Casamance. Cette partie méridionale du pays ne manque pas de dignes fils au point de confier une institution aussi vitale au développement de la région à Latif Aïdara».
Ousmane Goudiaby conclut «nous ne pourront point accepter une telle nomination et sommes prêts à la combattre pour que la Casamance ne fasse encore mille pas en arrière».
Sékou Dianko DIATTA POLITICOSN.COM

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Bozz le 25/02/2011 10:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'il est aussi contesté,ce serai plus louable de ne pas plaider en sa faveur.

2.Posté par sacoumalo le 27/02/2011 11:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pape Samba Mboup ,en digne fils de la Région et en sa qualité de proche collaborateur du Président de la République ne laissera pas faire cette ignominie,; Il s'y ajoute qu'il connait bien cette région où il a passé son enfance . La région a beaucoup donné au PDS, depuis Laye Diop DIATTA jusqu'à la victoire éclatante des locales de 2009, alors même que le parti se faisait étriller dans les autres régions. Je suis sûr que PSM n'oubliera pas de rappeler tout cela et beaucoup d'autres choses.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site