Alors que tromper son ou sa partenaire reste immoral, certains le font tout de même. Alors, selon une étude, les infidèles ont plus de risque de se faire démasquer après le troisième liaison. MCE vous explique tout.
LES INFIDÈLES DU COUPLE DÉMASQUÉS
Alors que les infidèles ne semblent avoir aucun scrupule à tromper leur partenaire, ils devraient tout de même réfléchir avant d’agir. En effet, selon une étude faite sur un site de rencontre, les infidèles se font démasquer au bout de la troisième tromperie. Effectivement, Illicit Encounters regroupe les données de 1000 de ses membres, susceptibles de s’être inscrits afin de tromper leur partenaire.
Alors, figurez-vous que le site analyse les résultats et que la troisième liaison est fatale. C’est-à-dire que les infidèles ont plus de risque de se faire démasquer après la troisième tromperie. Pour les chiffres, 63% des sondés admettent s’être fait prendre en flagrant délit. Pour 11% d’entre eux, cela se déroulait au cours de la première tromperie après le mariage. Pour 12%, il s’agissait de la deuxième liaison et pour 21%, la troisième.
LES EXPLICATIONS DE L’ÉTUDE
Alors, comment cela se fait que les infidèles se fassent démasquer après la troisième liaison? Et bien, tout simplement, les trompeurs ne font juste plus attention à leurs actes. Ils se sentent plus confiants et pensent que s’ils arrivaient à tromper une, puis, deux fois, la troisième ne se verra pas non plus ! Mais, ils ont tort.
En effet, 39% des infidèles se font démasquer car leur partenaire lisait les messages reçus sur leur téléphone. 22% se faisaient prendre à cause de leurs mails, 20% car ils mentaient sur l’endroit où ils se rendaient. Ensuite, 14% se font prendre la main dans le sac avec leur amant(e). Enfin, 5% se font dénoncer par un proche au courant !
MCE