leral.net | S'informer en temps réel

Ingratitude du Pds envers ses animateurs : Sibassor geint

LERAL.NET - S’investir sans que l’ascenseur ne leur soit renvoyé. C’est le triste sort des responsables libéraux de Sibassor.


Rédigé par leral.net le Mercredi 21 Décembre 2011 à 09:44 | | 4 commentaire(s)|

Ingratitude du Pds envers ses animateurs : Sibassor geint
Malgré la victoire de Benno Siggil Senégal dans cette localité qui a été érigée en commune, Ibrahima Ndiaye et ses amis ont quitté les rangs de l’opposition pour rallier ceux du pouvoir. En effet, la mobilisation est sonnée pour la survie du Pds dans cette localité du Saloum. Des visites de proximité, des financements de rencontres de femmes sans oublier le parrainage de quelques manifestation ont permis au responsable de cette section communale de raviver la flamme libérale. Mieux, Ibrahima Ndiaye confie à Leral.net qu’il a eu à travailler au corps des responsables de l’opposition afin qu’ils rejoignent le Pds. « Des conseillers de Benno et le responsable du parti Rewmi nous ont rejoint », se glorifie Mr Ndiaye.

Mais il se trouve que ce travail colossal n’est pas récompensé. C’est en tout cas la conviction d’Ibrahima Ndiaye qui pense qu’ils sont oubliés au moment où des responsables de Kaolack commune sont promus ou parrainés par des ministres. En sus de ce mépris du parti, il déplore le fait que les ministres Aminata Lô Dieng et Seynabou Ly Mbacké, contrairement à Awa Ndiaye, soient de passage à Kaolack en zappant les responsables de Sibassor. Un comportement qu’Ibrahima Ndiaye tient à dénoncer vivement. Il en appelle à la reconnaissance du parti eu égards aux efforts consentis pour que le Pds revienne à la surface après sa déconvenue de 2009.

Cependant, Ibrahima Ndiaye tient à préciser qu’ils ne sont pas dans une logique de quitter le parti pour d’autres cieux. « Nous ne cesserons jamais d’accompagner le parti car on a une reconnaissance envers les réalisations », dit-il.



1.Posté par polonium210 le 21/12/2011 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voila un arrondissement sans sous-prefet ni adjoint au sous-prefet dans un departement.............sans prefet. Tout est administré par l'adjoint au prefet de kaolack,grand novice en matiere de commandement territorial . Objectif, annuler á terme tous les bureaux de vote de ces localités favorables á niasse ou au PS. Un piege diabolique ourdi et mis en oeuvre par ousmane ngom,seul responsable de ce grand desordre,aidé en celá par souleymane ndéné ndiaye qui tient coute que coute á proteger son ami sous-prefet á la retraite et toujours en poste dans les niayes,au prix de sacrifier d'honnetes fonctionnaires.Et on ose parler de justice avec ces hommes du barreau qui n'ont rien compris á l'Etat ,sinon les magouilles et les forcings

2.Posté par abdou le 21/12/2011 12:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je connais ce ibrahima ndiaye ,un homme digne car il a ete plusieurs foie visite par l opposition a cause de ces animations du pds mais je lui conseillerai de rallier l opposition car pds est fini.

3.Posté par boubabkh le 21/12/2011 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

IL SE RUINE POUR RIEN.VIENS NOUS RETROUVER A BENNO ET TU SERAS PROMU APRES 2012

4.Posté par baiylo le 21/12/2011 14:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

toi la le pds ne veut pas de gens gens il veut des tricheurs et devoleur pour te proteger.pitie.

LE responasble a cas meme une reconnaissance envers awa ndiaye khana domou bayam la.na te fatigue pas mon cher

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site