leral.net | S'informer en temps réel

Interdiction de sortie : Samuel Sarr bloqué à Dakar

De sources proches des enquêteurs, l'ancien Ministre d'Etat Ministre de l'Energie, Samuel Sarr devait quitter Dakar il y a 48 heures.


Rédigé par leral.net le Lundi 18 Juin 2012 à 10:43 | | 2 commentaire(s)|

Interdiction de sortie : Samuel Sarr bloqué à Dakar
Il a été retenu à l'Aéroport international Léopold Sédar Senghor de Dakar. Ses proches dénoncent une "entrave à la liberté de circulation" et s'inquiètent des dérives autoritaires du nouveau régime. Pour rappel après, Pape Diop et Farba Senghor, Samuel Sarr "Wadiste éternel", a été l'un des premiers à être entendus par la section de recherches de la Gendarmerie de Colobane. Riche de plusieurs milliards fcfa, il affirme que sa présence auprès de l'ancien Président Abdoulaye Wade l'a appauvri.

Lesenegalais.net



1.Posté par peter le 18/06/2012 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Macky tu payera tout ça bientôt inchallah le sénégal ne t'appartient pas en plus nous prenons acte du silence complice des soi-disant défenseurs des droit de l'homme pour entrave à la liberté de circulation. Bientôt un front contre le non respect des droits des personnes verra jour au Sénégal et ce sera le début de vos cauchemars. Wait and see. SéNégal réwou diameu la!!!!

2.Posté par kothie le 18/06/2012 11:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Menteur, c'est le plus grand prédateur de la Répblique

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site