« Après analyse du profil de tous les candidats au poste de secrétaire National de l’UJTL, après examen minutieux de leur cursus politique et de leur vécu de militants au sein du PDS, nous soussignés, délégués de nos CLF respectifs, par cette présente motion notre adhésion sans réserve à la candidature de la sœur Coumba Gaye et portons nos voix sur elle. » Peut-on lire dans la motion de soutien. La salle de conférence de l’EFI qui abritait la manifestation était à moitié pleine de militants. Mais la jeune ministre se veut optimiste et espère le soutien d’autres jeunes libéraux de l’intérieur du pays quelle compte atteindre à travers une tournée dans les jours à venir. Expliquant le pourquoi de sa candidature au poste de secrétaire national de l’UJTL, Coumba Gaye affirme que c’est « pour toucher les difficultés réelles de management de l’UJTL, de prendre la pleine mesure des défis à relever pour défendre, et assurer la réélection du président Abdoulaye Wade en 2012. » Venu apporter sont soutien à Coumba Gaye, le coordonnateur départemental du PDS à Rufisque, Daouda Niang d’ajouter, que la jeune ministre dispose d’un « Background » exceptionnel qui la classe au dessus du lot des candidats pour le poste de secrétaire national de l’UJTL. Reste à attendre l’investiture du secrétaire national de l’UJTL, prévue les 11 et 12 juin à Dakar, pour connaître la vérité des urnes.
Investiture du secrétaire national de l’UJTL : Coumba Gaye se positionne (Photos)Les manœuvres politiques se multiplient au sein de la jeunesse libérale, en prélude à l’investiture du secrétaire national de l’UJTL, prévue les 11 et 12 juin à Dakar. Candidate au poste de secrétaire générale de l’UJTL, la ministre conseillère à la présidence, Mme Coumba Gaye a organisé une rencontre politique ce week- end dans sa base à Rufisque. À l’occasion de cette rencontre politique, une motion de soutien à la candidature de Coumba Gaye au poste de secrétaire national de l’UJTL a été approuvée par plusieurs secrétaires généraux des instances locales.Rédigé par leral.net le Dimanche 29 Mai 2011 à 19:46 | | 11 commentaire(s)|
« Après analyse du profil de tous les candidats au poste de secrétaire National de l’UJTL, après examen minutieux de leur cursus politique et de leur vécu de militants au sein du PDS, nous soussignés, délégués de nos CLF respectifs, par cette présente motion notre adhésion sans réserve à la candidature de la sœur Coumba Gaye et portons nos voix sur elle. » Peut-on lire dans la motion de soutien. La salle de conférence de l’EFI qui abritait la manifestation était à moitié pleine de militants. Mais la jeune ministre se veut optimiste et espère le soutien d’autres jeunes libéraux de l’intérieur du pays quelle compte atteindre à travers une tournée dans les jours à venir. Expliquant le pourquoi de sa candidature au poste de secrétaire national de l’UJTL, Coumba Gaye affirme que c’est « pour toucher les difficultés réelles de management de l’UJTL, de prendre la pleine mesure des défis à relever pour défendre, et assurer la réélection du président Abdoulaye Wade en 2012. » Venu apporter sont soutien à Coumba Gaye, le coordonnateur départemental du PDS à Rufisque, Daouda Niang d’ajouter, que la jeune ministre dispose d’un « Background » exceptionnel qui la classe au dessus du lot des candidats pour le poste de secrétaire national de l’UJTL. Reste à attendre l’investiture du secrétaire national de l’UJTL, prévue les 11 et 12 juin à Dakar, pour connaître la vérité des urnes. ( Les News )
Nouveau commentaire :
|
Les articles les plus consultés
Les articles les plus commentés de la semaine
|