leral.net | S'informer en temps réel

Invitée de Leral TV : Les menaces de mort reçues par Fatoumata Ndiaye Fout Tampi, preuves à l'appui

« Même à ce jour, je continue de recevoir à tout moment des menaces. C’est ce que je vis au quotidien. » C’est ce que révèle cet extrait du calvaire quotidien de Fatoumata Ndiaye Coordonnatrice du Mouvement Fouta Tampi. Sons seul tort avait alerté qui de droit (l’Etat du Sénégal) que Fouta, leur terroir va mal. Invitée de la Rédaction de Leral Tv, elle se confie sans détour au micro de Moustapha Thioune, preuves à l’appui.


Rédigé par leral.net le Dimanche 27 Juin 2021 à 13:58 | | 0 commentaire(s)|

Autrefois c’était avec des numéros inconnus, aujourd’hui sur son téléphone ce sont des messages reçus de personnes identifiables qui tentent de la terroriser. Preuve à l’appui, sur demandant du journaliste, Fatoumata Ndiaye, la Coordonnatrice du Mouvement Fouta Tampi, partage dans cet entretien avec Leral TV un des messages reçus.

Selon ses propos l’un de ses agresseurs est établi en Mauritanie, tandis que l’autre qui est un cousin du député Farba Ngom, griot attitré du Chef de l’Etat Macky Sall, sans détour lui a dit on va te tuer...

En réaction, elle a non seulement partagé ses audios reçus, mais aussi porté plainte contre les auteurs. Le message est en Hal Poular. Mais pire des nervis l’ont attaquée chez elle à Ouakam, la blessant même à la main.