Leral.net | S'informer en temps réel

Ivre, Rihanna se rend chez MacDo­nald's

Rédigé par leral.net le Mercredi 17 Août 2016 à 15:01 | | 0 commentaire(s)|

En sortant d'un club de Zurich, en Suisse, Rihanna est allée se comman­der des hambur­gers au MacDo­nald's. Visi­ble­ment éméchée, elle a été filmée par des badauds, surpris de la voir là.


Du haut de ses 26 ans, Rihanna n’y coupe pas. En plein milieu de sa tour­née Anti World Tour,  elle était ce vendredi à Zurich en Suisse. La chan­teuse a enflammé le stade de Letzi­grund devant plus de 30 000 personnes, avant d’al­ler se déhan­cher au Flamingo, un club de la ville réputé pour ses soirées latino et hip-hop. Après y être restée deux heures, selon des infor­ma­tions du quoti­dien suisse Le Matin, la Barba­dienne s’est rendue dans le MacDo­nald’s le plus proche, visi­ble­ment ivre.

Accom­pa­gnée de ses gardes du corps et de quelques de ses danseurs, on devine qu’elle est venue comman­der à manger pour sa petite bande. Car à la vue de la longueur du ticket de caisse, qu’elle s’amuse à coin­cer entre son visage et ses lunettes et son visage, on a du mal à s’ima­gi­ner que ce n’est que pour elle. Alors qu’elle est déjà servie, elle demande à plusieurs reprises à un employé hébété: “Tu n’as pas dit mon numéro!”. Une séquence hila­rante.

Rihanna n’en n’est pas à son premier coup d’éclat alcoo­lisé. De nombreuses vidéos d’elles un verre à la main, les yeux un peu trop brillants, et le pas mal assurécirculent déjà sur le net.  Elle avait par exemple été filmée lors de sa précé­dente tour­née en 2013 à Cologne, en Alle­magne dans un karaoké. Dans un état second, elle avait tenté de chan­ter mais n’avait pas pu décro­cher la moindre note juste… De plus, l’in­ter­prète deDiamondsest connue pour son goût pour la marijuana.  On la voit souvent sur son compte Insta­gram, un joint (voire plusieurs) à la bouche. Et ça, ça ouvre l'appé­tit…

gala