Leral.net | S'informer en temps réel

Jack­son s’énerve et explique pourquoi elle n’a pas célé­bré son papa le jour de la fête des pères

Rédigé par leral.net le Mercredi 22 Juin 2016 à 08:48 | | 0 commentaire(s)|

Paris Jack­son n’a pas rendu hommage à son papa Michael pour la fête des pères. Un affront pour beau­coup d’in­ter­nautes qui le lui ont repro­ché et auxquels elle vient de répondre sèche­ment.
La semaine dernière, Paris Jack­son publiait sur Insta­gram une photo d’elle arbo­rant certains de ses tatouages et sous laquelle elle expliquait combien ils l’avaient aidée à sortir de sa dépres­sion. «  J'ai toujours aimé l'art, spécia­le­ment quand il signi­fie quelque chose pour moi, décla­rait la jeune femme de 18 ans. Je peux regar­der mes avant-bras et y voir de l'art qui veut dire quelque chose à mes yeux. Je ne vois plus mon passé sombre, main­te­nant. Mes cica­trices et ma période où je me haïs­sais [elle s’est long­temps entaillé les avant-bras, ndlr] ont été recou­vertes pas des marques d'amour, de créa­ti­vité, d'ingé­nio­sité et de profon­deur. »
Un des dessins gravés sur son avant-bras repré­sente son père, Michael Jack­son, sur la pochette de son album Dange­rous. D’autres rendent hommage au regretté roi de la pop via des cita­tions tirées de ses chan­sons… Autant de preuves d’amour d’une fille à son défunt papa qui n’ont pas suffi, dimanche dernier, jour de la fête des pères, à calmer certains fans de Bamby, outrés de voir que Paris n’avait rien publié ce jour-là sur les réseaux sociaux. Agacée, la jeune femme a fini par répondre sèche­ment à ses détrac­teurs via deux tweets.

voici