Leral.net | S'informer en temps réel

Jamel Debbouze défend à son tour Florence Foresti

Rédigé par leral.net le Mercredi 5 Août 2015 à 15:16 | | 0 commentaire(s)|

Est-ce la fin de la polé­mique ? Jamel Debbouze est monté au créneau pour défendre Florence Foresti, accu­sée après son passage au festi­val de Rama­tuelle de s'être compor­tée comme une diva inac­ces­sible à la presse et désa­gréable avec le person­nel. Une version déjà démen­tie par les orga­ni­sa­teurs du show.


Il faut sauver le soldat Foresti. Après les orga­ni­sa­teurs du festi­val de Rama­tuelle hier, c'est autour de Jamel Debbouze, lui-même derrière le Marra­kech du Rire, de venir à la rescousse de Florence Foresti. L'humo­riste a été plon­gée dans la tour­mente lundi suite à la publi­ca­tion d'articles la dépei­gnant comme une diva, dansLe Pari­sien-Aujourd'hui en France et Var Matin. On pouvait notam­ment y lire que la comé­dienne avait refusé toute demande d'inter­view, avait à peine adressé la parole au person­nel, et qu'elle avait esquivé la fête d'ouver­ture du festi­val, où il est de coutume pour les artistes de se rendre.

 

Cette version des faits semble incon­ce­vable à Jamel Debbouze. « Florence est la plus drôle, gentille et avenante des artistes reçus au Marra­kech du Rire, a-t-il écrit sur son compte Twit­ter. Ceux qui l'ont rencon­trée le savent… ».  Un tweet qui s'ajoute auxdécla­ra­tions des orga­ni­sa­teurs du festi­val de Rama­tuelle, qui ont défendu Florence Foresti en souli­gnant son « trac » et sa volonté de « se mettre en condi­tion pour donner le meilleure d'elle-même à son public ».

 

Cinq jours après son passage sur scène à Rama­tuelle avec son spec­tacle Madame Forestil'humo­riste n'a pour sa part toujours pas réagi aux accu­sa­tions dont elle fait l'objet. Un moyen, certai­ne­ment, d'éviter de prolon­ger la polé­mique.
gala.fr