Leral.net | S'informer en temps réel

Jay-Z fait son business sur le dos de la crise !

Rédigé par leral.net le Mardi 15 Novembre 2011 à 09:10 | | 0 commentaire(s)|

Décidément, Jay-Z semble vraiment avoir besoin d'argent pour accueillir son futur enfant. Après le pack VIP hors de prix pour son concert, voilà qu'il fait du business sur le malheur des autres.


Jay-Z fait son business sur le dos de la crise !
Profitant de l'occupation de Wall Street (pour les incultes, c'est là qu'un mouvement d'indignés qui se révoltent contre les problèmes financiers de leur pays est né), Jay-Z a sorti une ligne de t-shirts qui s'en inspire.

Il n'est pas allé manifester avec les occupants et il ne leur a pas non plus offert un petit million mais il a plutôt préféré profiter du côté médiatique...

En effet, sur son site Rocawear, on peut ainsi s'offrir un t-shirt à 16€ portant l'inscription "Occupy Wall Street". Jay-Z vendeur de souvenirs dans NYC ? On en est pas loin.

En attendant, son coup n'a pas était très apprécié : "Naturellement, il y aura toujours des parasites pour sortir du bois. Nous avons des imprimeurs également et il vous est facile de trouver d'autres t-shirts qui eux rapportent à la cause" a déclaré Patrick Bruner, le porte-parole du mouvement.

Source: Actustar