leral.net | S'informer en temps réel

"Je ne vois pas de carrure chez Karim Wade", déclare Charles Forster


Rédigé par leral.net le Mardi 21 Septembre 2010 à 16:51 | | 15 commentaire(s)|

"Je ne vois pas de carrure chez Karim Wade", déclare Charles Forster
Lors de son entretien avec le site nettali, Charles Forster, l'artiste-comédien n'a pas également raté Karim Wade. «Je ne vois pas de carrure chez lui. Qu’il parte apprendre au jardin d’enfants de la politique, avant de faire face à qui que ce soit. ». M. Foster pense toutefois qu’il a beaucoup à apprendre : « Son père ne devait même pas le laisser s’opposer à des ténors pareils. Ce n’est même pas bien pour lui. »


politicosn.com

(Plus d'informations demain sur leral .net)


1.Posté par Poulo Ardo le 21/09/2010 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur Moukhtar Kouyate, ancien charge d’affaires au Consulat du Senegal a New York et, presentement, Consul quelque part en France, accuse dans une sombre affaire d’arnaque !







Monsieur Mamadou Kane dit MAKKANE, Porte-parole de l’Apr a New York qui, depuis quelques annees est trempe dans une affaire d’escroquerie ayant trait a l’immigration aux USA, accuse nommement Monsieur Moukhtar Kouyate, ancien charge d’affaires au Consulat du Senegal a New York, de lui avoir presente sa principale complice, Mme Marieme Daffe, dans les locaux du Consulat meme.

Des centaines de Senegalais de tous les bords, surtout d’innocents Al Pulaar, ont ete gruges pour une affaire de regularisation au service de l’immigration americaine et courent toujours derriere leurs bourreaux.

Ayant flaire l’arnaque, le bureau de l’epoque de l’Association des Senegalais d’Amerique avait fait des communiqués de presse appellant a la vigilance.

Mamadou Kane dit MAKKANE qui dirigeait les programmes de la radio Pulaar Speaking Association, faisait des contre-communiqués demandant aux Senegalais interesses de le contacter lui et ses complices. Bien sur, c’etait avant que ses detournements au detriment de cette meme radio qui ont ete finalement decouverts et rembourses en partie seulement par certains de ses proches parents qui n’en pouvaient plus de honte, ne soient connus du bureau de Pulaar Speaking qui a informe tout le monde. Ces detournements de l’argent des communiqués et la non cotisation dissimulee de MAKKANE et son epouse pendant 8 ans alors qu’il criait toujours a la radio que chaque membre conscient et honnete de Pulaar Speaking doit cotiser, ont ete a la base du renvoi de MAKKANE de la radio de Pulaar Speaking.

Tout le reste n’est que balivernes et MAKKANE sait que le bureau actuel de Pulaar Speaking sait combien il est implique dans des magouilles financieres qui ont porte prejudice a ladite association. La credibilite ne saurait etre gagnee ou retablie par un blog internet haineux envers ceux qui t’ont renvoye de la radio pour detournement au detriment de la communaute Al Pulaar.

Pour revenir sur cette fameuse arnaque de l’immigration dont MAKKANE a ete l’un des cerveaux, vu les sommes qu’on demandait a chaque personne interessee (Plus de $300 dollars US), le cumul se chiffre a plusieurs dizaines de milliers de dollars a travers tous les USA.

Mamadou Kane dit Makkane de Brooklyn, Mme Marieme DAFFE, le cerveau principal, un nomme Abdoulaye THIAM de Harlem et d’autres complices, ont roule dans la farine, des centaines de nos compatriotes et meme d’autres africains.

Ce qui etait ignore jusqu’a present et qui fait surface maintenant selon la version de Mamadou Kane dit MAKKANE, c’est le role du representant de l’Etat du Senegal qui a l’epoque, n’etait personne d’autre que Monsieur Moukhtar Kouyate qui officiait au Consulat general a New York en sa qualite de charge d’affaires.

Qui connait MAKKANE, sait que tout ce qu’il dit est a prendre avec des pincettes et rien ne saurait le blanchir dans cette affaire d’arnaque au prejudice de centaines de pauvres immigres senegalais etablis en Amerique (L’homme est coutumier des faits en matiere de detournement ; le dernier en date pour le moment connu, est le detournement de l’argent destine aux paiements des communiqués de presse lors de l’avant derniere visite de Macky Sall aux USA. Raison pour laquelle d’ailleurs, lors de la visite 2010 de Macky Sall aux USA, les membres du bureau de l’Apr ont clairement fait savoir a MAKKANE que vu ses antecedents negatifs avec l’argent, aucun dollar ne passera entre ses mains cette fois-ci.). Les Senegalais veulent et doivent savoir a quel degre Monsieur Moukhtar Kouyate que MAKKANE accuse d’avoir ete le facilitateur entre Mme Marieme DAFFE et les autres complices, etait implique selon la version de MAKKANE.











EXTRAIT DE CE QUE DIT Mamadou Kane dit MAKKANE, Porte-parole de l’APR a New York.



REPONSE DE SON LEADER
“ Pour le programme immigration,c'est dans le Consulat du Senegal que Kouyate nous presente marieme Daffe,Abdoulye Thiam et moi.Pas un sou n'est venu des mains d'un emigre en direction de la mienne.45 frerres foutankais sont venus a Mariame daffe par mon biais(y compris mon fils).Pensant que c'etait une mane financiere,le bureau de Pulaarspeakingde l'epoque a cru bon le retirer de ma main.Marieme daffe collaborait finalement avec Lamine Sakho.

Projet television peule?Pas un sou de qui que se soit.Les petits $300 collectes suite a l'appel de mon ami Tierno Madani Tall.cette somme est entre les mains de notre frere Alioune NGaido(il est pret a vous le presenter a n'importequel moment)”
Ecrit par: MAKKANE | 19/09 02:26AM



Qui de Mamadou Kane dit MAKKANE ou Monsieur Moukhtar KOUYATE que nous avons positivement apprecie ici, durant le temps qu’il etait au Consulat a New York et que nous avons connu au Gabon, dira la verite quant a cette affaire d’arnaque ?

Toujours est-il que les victimes attendent, demandent justice et veulent de l’aide pour rentrer dans leurs fonds.



Par POULO ARDO

2.Posté par Khaly Diop le 21/09/2010 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tote la dé !!!

3.Posté par bleu le 21/09/2010 19:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

karim s il t plait laisse notre paye tranquille


4.Posté par boypanam le 21/09/2010 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Laissez le tranquille ! A longue ça va ressembler à de l'acharnement.

5.Posté par fache... le 22/09/2010 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

s'il vous plait vous qui habitez New York,En fait qu'est ce qu'il fait dans la vie ce Mamadou Kane?C'est tres important que je sache....Merci beaucoup

6.Posté par Bathie le 22/09/2010 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Conseil d'ancien gestionnaire:
1. Ne donnez vos sous à n'importe qui.
2. Si vous décidez malgré tout de donner, exigez une décharche en bonne et due forme.

7.Posté par diackson le 22/09/2010 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La ville de Saint-Louis est aujourd’hui un témoin éloquent de la volonté du Président de la république de développer notre pays, le Sénégal.

Dès l’accession de notre pays à la souveraineté, l’ancienne capitale de l’Afrique occidentale française fut confinée dans un oubli volontaire des autorités de ce pays. Pendant 40 ans, Saint-Louis traversait une période de léthargie sans investissement dans des infrastructures de développement.

Aujourd’hui, la ville tricentenaire retrouve peu à peu de son lustre d’antan avec l’avènement de l’alternance au Sénégal en 2000.

La restauration du Pont Faidherbe, l’érection de Saint-Louis en département réel, son élargissement avec l’intercommunalité sur Diama, Gandon et Ndiébène Gandiol, la restauration de 20 Kms de voiries urbaines, la création du Centre d’enfouissement technique, la création de la ZAC, la promotion de Saint-Louis à travers ses fils en les nommant à des postes éminents dans la gestion de la république, les nombreux programmes au profit de la jeunesse Saint-Louisienne (Université des métiers, la maison de l’outil, le PRP, SEN 024 ,etc.), la désignation de l’UGB comme centre d’accueil de la 32ème édition des Conseils Consultatifs Interafricains du CAMES, etc., sont des raisons sinon des preuves qui nous permettent de croire en la bonne foi du Président et de son illustre Ministre Karim Wade d’aller jusqu’au terme de son engagement pour le développement de notre nation.

A ceux qui croient comme nous (le KFSP) que les choses sont entrain simplement de changer, nous tendons la main pour soutenir ce tandem gagnant (Abdoulaye et Karim Wade) afin de les aider à terminer ce qu’ils viennent de merveilleusement commencer pour Saint-Louis, le Sénégal et l’Afrique.




8.Posté par RASMUS le 22/09/2010 10:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas mr charles froster tu es mal placé parceque ,de un ton nom ne sonne pas senegalais ensuite tu es depute au senegal par la bonte des associations de la societe civile et tu bouffe l argent du contribuable chaque mois et roule en hover.Ecoutez je ne suis ni avec Karim ni avec les fossoyeurs de la Republique mais laissons la decision finale au peuple souverain qui j en suis sur en 2012 fera le meilleur choix pour les interets du senegal.
Et vous votre place sera certainement dans une garderie d adultes car quand je vous vois marcher j ai l impression d avoir en face KING KONG

9.Posté par LAYE le 22/09/2010 13:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Qu'il ait de la carrure ou pas ne change en rien du fait qu'on ne veut pas de lui après son père, le pouvoir au Sénégal ne se transmet pas de père en fils c'est tout.Jamais on a vu un fils de DIOUF ou SENGHOR nous casser les coucouilles comme le fait ce Karim qui sort de nulle part, cet enfoiré qui n'a que seul mérite son président de papa sans scrupule prêt à sacrifier ce pays pour son rejeton.

10.Posté par Naar le 22/09/2010 18:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

que ce Karim aille se reposer chez lui en France et qu'on le laisse en paix.
jamais il ne nous dirigera

11.Posté par rasta le 24/09/2010 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

khana s'il rentre en france yow nga delou ganar

12.Posté par rasta le 24/09/2010 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yow lay vous etes en retard et si votre pater etait president surema vous serez pire k karim sokhorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

13.Posté par rasta le 24/09/2010 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bien dit rasmus nous devons penser comme ca

14.Posté par Alioune Dia et Baboye Diagane le 04/03/2014 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout ce qui est dit de Makkane ici est calomnies,fabriquees par ses ennemis:Falou Gueye,Mamadou gassama et Hamel.Il doit vous amener au tribunal et vous allez pourrir.Des lachetes e ce genre pourquoi?

15.Posté par Djiby Diop le 05/03/2014 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous temoignons ici aux USA personne ne peut dire cela de Mamadou Kane Makkane car il est honnete.Allez a la police si vous avez des preuves.Makkane est jusqu'a ce jour membre influent et du Comite Directeur de pulaarspeaking.les vrais truands sont NDiaye Samba Diaw qui a fuit le pays pour aller se cacher au Fouta.Un homme trempe dans des affaires ne peut etre public comme makkane.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site