Leral.net | S'informer en temps réel

Jennifer Aniston et Courteney Cox : enfin la réconciliation !

Rédigé par leral.net le Samedi 14 Juillet 2012 à 12:35 | | 0 commentaire(s)|

En froid depuis plusieurs mois, Courteney Cox et Jennifer Aniston n’avaient pas passé de temps ensemble depuis un bout de temps. Leurs retrouvailles ont eu lieu cette semaine.


Jennifer Aniston et Courteney Cox : enfin la réconciliation !
On commençait à désespérer. Entre les séparations à répétition ( Johnny et Vanessa, Katie et Tom et dans une moindre mesure Virginie et Kevin), les disputes familiales ( Angelina Jolie et sa belle-mère, Demi Moore et ses filles), Rihanna qui sombre dans le désespoir et Elie Semoun qui meurt (l’intéressé a confirmé), on croulait sous les mauvaises nouvelles. Mais la joie, le bonheur et les petits papillons ont fait leur grand retour dans les couloirs de la rédaction : Jennifer Aniston et Courteney Cox sont de nouveau amies. Youpi ! Pour ceux qui n’avaient pas suivi, ça fait à peu près un an qu’elles étaient en froid. Dès que Jen a dégotté Justin Theroux, elle a délaissé ses amis et n’a eu d’yeux que pour lui. L’amitié entre les deux super copines de Friends en a pris un coup.
Surtout qu’au même moment, Courteney se séparait de David Arquette après onze ans de mariage. La brunette avait été très présente auprès de Jennifer Aniston lorsque Brad Pitt l’a larguée pour Angelina Jolie, mais elle a attendu en vain que sa copine fasse la même chose pour elle. C’est donc sans le soutien de sa meilleure amie que Courteney a remonté la pente après son divorce. Mais tout ça, c’est désormais du passé, daté, terminé, oublié ! Mardi soir, elles étaient au Soho House, un bar de Los Angeles, nous apprend RadarOnline. Parce qu’elle ne peut décidément pas se passer de lui, Jennifer Aniston s’est pointée avec Justin Theroux, mais Courteney Cox était elle aussi accompagnée par un mystérieux chevalier servant. Les deux couples ont passé un bon moment avec de franches rigolades, racontent les témoins de la scène. Les retrouvailles leur ont visiblement fait du bien.