Leral.net | S'informer en temps réel

Jennifer Aniston n’a plus besoin de Friends

Rédigé par leral.net le Mardi 28 Février 2012 à 11:32 | | 0 commentaire(s)|

Alors que la question d'adapter Friends sur grand écran revient régulièrement comme un serpent de mer, Jennifer Aniston vient peut-être de donner un coup fatal au projet en affirmant qu’elle refusait d’y participer. L’actrice pense que c’est une mauvaise idée que de vouloir ressortir la bande de copains du placard.


Jennifer Aniston n’a plus besoin de Friends
Si Jennifer Aniston doit tout à Friends et à son personnage de Rachel Green, elle semble ne plus du tout vouloir en entendre parler. Non pas qu’elle renie la série et cette période faste qui a occupé dix années de sa vie et a fait d'elle l’une des personnalités les plus populaires de la planète people. Mais l’actrice ne veut pas revenir en arrière. Elle ne souhaite pas reprendre le costume, et la coupe de cheveux, de Rachel, une étiquette dont elle a mis longtemps à se séparer. Elle refuse d’entendre parler d’une adaptation au cinéma de Friends.

Dans une interview à Hollywood Reporter, elle explique: «J’ai du mal à imaginer comment adapter Friends au cinéma. A moins de l’avoir fait il y a des années... Les gens se demanderaient qui sont ces gens». Jennifer Aniston se montre même plus précise et avance des arguments fondés pour justifier sa position. «La place de Friends est dans un salon, pas au cinéma. Ce serait renier l'esprit original» affirme-t-elle. L’actrice tente d’imaginer où en seraient son personnage de Rachel et sa liaison avec Ross: «Ils seraient à 100% toujours ensemble. Et auraient d'autres enfants! Je serais dévastée s'ils n'étaient plus ensemble, ce serait très perturbant».
Matt Leblanc, l’interprète de Joey Tribiani, avait lui aussi exprimé son refus de jouer dans une adaptation au ciné de Friends. La position de Jennifer Aniston porte un coup fatal au projet. Difficile de se passer de l’un des six personnages emblématiques de la série, surtout de celle qui est devenue la plus célèbre et a le mieux réussi sa reconversion, au point d’avoir son étoile sur Hollywood Boulevard.