Get More: Music News
"Cette chanson a été écrite par Enrique [Ndlr : Iglesisas] pour lui-même et je devais me charger du refrain, 'I want to dance and love and dance again', et à cette époque j'étais en pleine séparation. Cette rupture ne concernait pas seulement ma personne mais touchait toute ma famille. Alors c'était comme si je me demandais : 'Danser encore une fois ? Aimer de nouveau ? Ou simplement n'importe quoi une nouvelle fois, ça m'a fait un choc", explique Jennifer.
La Bomba Latina semble porter un regard empli de maturité sur cet événement de sa vie. Elle continue en précisant que sa vie privée impacte nécessairement son travail de chanteuse puisque selon elle, "il n'est on ne peut plus vrai que le moment de votre vie dans lequel vous vous trouvez et ce qui s'y déroule vous amène à chanter sur cela".
En ce sens, ce titre représentait l'état émotionnel de Jennifer Lopez au moment de son divorce avec Marc Anthony ainsi que ses doutes sur ce que serait son avenir. Si, comme le commun des mortels, la star s'est demandée si elle serait capable de se relever de cette séparation, la différence et qu'elle l'a fait en chantant.
Jennifer précise également que c'est elle qui a supplié Enrique de la laisser changer quelques mots pour s'approprier un peu plus la chanson et ainsi la faire sienne, ce à quoi le chanteur a répondu favorablement. Une requête que la chanteuse explique ainsi : "Je ne chante que les choses que ressens et qui me touchent".
Dans cette interview, diffusée hier soir sur MTV suite au lancement de son nouveau clip "Goin' On", Jennifer reviendra sur sa vie personnelle mais évoquera également de son départ d'American Idol.
Voici l'extrait :