Confidences à cœur ouvert de la part de Jennifer Lopez dans la nouvelle édition du magazine W. La bomba latina est d’habitude assez discrète lorsqu’il s’agit de parler de sa vie privée et des hommes de sa vie. Mais cette fois, elle revient sur un homme qui a beaucoup compté dans sa vie, l’un de ses trois maris, maissurtout le père de ses enfants, Marc Anthony.
Jennifer Lopez l’a rencontré juste après sa liaison avecBen Affleck, en 2004, et l’épouse la même année. En 2008, ils ont des jumeaux, Max et Emme, puis ils se séparent en 2011 avant de divorcer officiellement en 2014. Sept ans de vie commune, le cap fatidique souvent, mais comme elle le confie dans W, J Lo a «très vite su que ce n’était pas une bonne chose» mais elle s’est pourtant «accrochée», sans bien savoir pourquoi. Marc Anthony était infidèle et macho et la chanteuse a eu bien du mal à oublier. «Quand mon mariage s’est terminé, ça n’a pas été simple de pardonner, explique-t-elle. Ce n’était pas le rêve que j’avais espéré, et ça aurait été plus facile d’attiser le ressentiment, la déception et la colère». Après la séparation, Jennifer Lopez a surtout dû faire des efforts pour que cela se passe bien avec Marc Anthony à cause des jumeaux. «Marc est le père de mes enfants et ce sera toujours le cas, déclare-t-elle. Donc je dois faire en sorte que les choses se passent bien. Et c’est, de loin, le travail le plus difficile que je dois accomplir».
Aujourd’hui, après une courte période de rupture, Jennifer Lopez s’est remise en couple avec Casper Smart. Et elle avoue qu’elle aimerait bien qu’il lui passe la bague au doigt. Un quatrième mariage donc pour l’interprète de Love don’t cost a thing.
gala