Leral.net | S'informer en temps réel

Jenni­fer Lopez, impi­toyable sur son mariage avec Marc Anthony

Rédigé par leral.net le Jeudi 14 Avril 2016 à 09:31 | | 0 commentaire(s)|

Cinq après leur sépa­ra­tion, Jenni­fer Lopez porte un regard sans complai­sance sur son mariage avec Marc Anthony. La chan­teuse dit s’être rendue compte très vite que ça n’irait pas et qu’aujourd’­hui elle se bat pour faire en sorte que tout se passe bien avec lui, pour le bien de leurs enfants.


Confi­dences à cœur ouvert de la part de Jenni­fer Lopez dans la nouvelle édition du maga­zine WLa bomba latina est d’ha­bi­tude assez discrète lorsqu’il s’agit de parler de sa vie privée et des hommes de sa vie. Mais cette fois, elle revient sur un homme qui a beau­coup compté dans sa vie, l’un de ses trois maris, maissurtout le père de ses enfants, Marc Anthony.

Jenni­fer Lopez l’a rencon­tré juste après sa liai­son avecBen Affleck, en 2004, et l’épouse la même année. En 2008, ils ont des jumeaux, Max et Emmepuis ils se séparent en 2011  avant de divor­cer offi­ciel­le­ment en 2014. Sept ans de vie commune, le cap fati­dique souvent, mais comme elle le confie dans W, J Lo a «très vite su que ce n’était pas une bonne chose» mais elle s’est pour­tant «accro­chée», sans bien savoir pourquoi. Marc Anthony était infi­dèle et macho et la chan­teuse a eu bien du mal à oublier. «Quand mon mariage s’est terminé, ça n’a pas été simple de pardon­ner, explique-t-elle. Ce n’était pas le rêve que j’avais espéré, et ça aurait été plus facile d’at­ti­ser le ressen­ti­ment, la décep­tion et la colère». Après la sépa­ra­tion, Jenni­fer Lopez a surtout dû faire des efforts pour que cela se passe bien avec Marc Anthony à cause des jumeaux. «Marc est le père de mes enfants et ce sera toujours le cas, déclare-t-elle. Donc je dois faire en sorte que les choses se passent bien. Et c’est, de loin, le travail le plus diffi­cile que je dois accom­plir».

Aujourd’­hui, après une courte période de rupture, Jenni­fer Lopez s’est remise en couple avec Casper Smart.  Et elle avoue qu’elle aime­rait bien qu’il lui passe la bague au doigt. Un quatrième mariage donc pour l’in­ter­prète de Love don’t cost a thing.

gala