Leral.net | S'informer en temps réel

Jeremy Jack­son (Alerte à Malibu) arrêté pour avoir poignardé un homme

Rédigé par leral.net le Mardi 28 Avril 2015 à 09:18 | | 0 commentaire(s)|

La descente aux enfers conti­nue pour Jeremy Jack­son, l’an­cien gamin d’Alerte à Malibu. L’ac­teur a été arrêté – puis remis en liberté sous caution – pour avoir porté plusieurs coups de couteau à un homme lors d’une soirée.


Jeremy Jack­son (Alerte à Malibu) arrêté pour avoir poignardé un homme
Ce n’est plus un secret pour grand monde, l’après Alerte à Malibu est toujours aussi compliqué pour Jeremy Jack­son, alias Hobie Buchan­non, l’ex-enfant star de la série. Oscil­lant depuis l’ado­les­cence entre addic­tions à diverses substances et problèmes rela­tion­nels, l’ac­teur aujourd’­hui âgé de 34 ans ne cesse de se battre – au propre comme au figuré – avec ses démons… Ultime épisode en date dans cette dégrin­go­lade, son arres­ta­tion samedi dernier par la police de Los Angeles pour avoir poignardé un homme.

Des coups de couteaux assé­nés pour une confuse histoire de vol durant une soirée orga­ni­sée par Jeremy Jack­son dans un appar­te­ment loué par ses soins, comme le raconte TMZ. Durant cette petite fiesta, l’ac­teur aurait été attaqué et volé par un homme qui l’au­rait délesté de quelques 2 300 dollars. Proba­ble­ment ni très clean, ni très sobre, Jeremy Jack­son aurait alors accepté la propo­si­tion d’une des parti­ci­pantes à sa petite saute­rie de faire venir un de ses amis pour l’ai­der à récu­pé­rer son argent.

Un homme provi­den­tiel qui s’est bien évidem­ment contenté de braquer à son tour l’ex-Hobie Buchan­non, revol­ver à la main. Coup de bol – ou pas – ce dernier avait sur lui un couteau dont il s’est alors servi pour poignar­der son agres­seur à l’es­to­mac et au torse avant de prendre la fuite. C’est en retour­nant sur les lieux le lende­main, que Jeremy Jack­son a alors été cueilli par la police. Les forces de l’ordre l’y atten­daient, car la veille, l’homme que l’ex-enfant star avait poignardé avait filé aux urgences faire soigner ses bles­sures et décrit à la police son agres­seur comme étant l’ac­teur qui jouait Hobie dans Alerte à Mali­bu…

Après un petit tour derrière les barreaux et le verse­ment d’une caution de 30 000 dollars (soit près de 28 000 euros), l’ac­teur a été remis en liberté. Les juges ayant peut-être été sensibles à sa thèse de la légi­time défense. To be conti­nued.

Voici.fr