Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.

Leral.net | S'informer en temps réel

Jessie J : Une petite fille sort du coma après l’avoir entendu chanter

Rédigé par leral.net le Mardi 21 Août 2012 à 09:41 | | 0 commentaire(s)|

Décidemment, les chanteuses britanniques ont des supers pouvoirs. Après celle d'Adele, c'est la voix de Jessie J qui fait un miracle ! La petite Tyla était dans le coma après un grave accident de voiture. Les médecins avaient peur qu'elle ne puisse plus jamais marcher, parler, ou même ne serait-ce que sourire à nouveau. Et pourtant, la fillette âgée de six ans est aujourd'hui totalement rétablie. Elle s'est réveillée après un coma de huit jours, et selon sa mère, c'est grâce à Jessie J.


Jessie J : Une petite fille sort du coma après l’avoir entendu chanter
Michelle, la mère de la petite, a été contactée par un ami qui lui a affirmé que la chanteuse était en train de visiter l'hôpital dans lequel sa fille se trouvait. Elle l'a alors cherché désespérément sans succès. Mais elle a pu tout de même transmettre un message à son équipe. Jessie J s'est alors rendu au chevet de la petite où elle est restée une demi-heure. Elle lui a chanté sa chanson préférée, Rainbow. Et c'est là que le miracle s'est produit, Tyla s'est réveillée tout doucement. " Elle l'a sauvée. Elle m'a rendu ma fille. Je suis tellement reconnaissante", déclaré Michelle.

La petite Tyla est aujourd'hui plus fan que jamais : "J'ai une photo de Jessie. Je mets toujours ma main dessus et je prie". Il semblerait que parfois, la musique fasse plus qu'adoucir les mœurs.



Bienvenue sur Leral.net

Votre actualité économique, politique et sociale en continu.