Leral.net | S'informer en temps réel

Joey Starr: retour sur son pétage de plomb à la télé belge

Rédigé par leral.net le Lundi 24 Septembre 2012 à 15:23 | | 0 commentaire(s)|

C’est un Joey Starr très irritable qui s’est rendu sur le plateau de RTL TVI, une chaine belge. Une réflexion de l’intervieweur Michel de Maegd a fait sortir de ses gonds le rappeur acteur en pleine promo des Seigneurs. Le journaliste belge a donné sa version des faits à RTL People.


Joey Starr: retour sur son pétage de plomb à la télé belge
Il est visiblement temps que la promotion des Seigneurs se termine pour Joey Starr.
C’est bien connu, le rappeur n’aime guère les plateaux télé. Il l’a de nouveau prouvé ces derniers jours. L’acolyte de Kool Shen ne semblait déjà guère emballé d’être présent à l’émission d’Arthur Vendredi tout est permis sur TF1 le vendredi 14 septembre.
"Tantôt mutique, tantôt exaspéré, JoeyStarr n'avait pas vraiment la frite, au point qu'il a effectué une sortie assez rapide", avait expliqué le magazine Télé Loisirs.
À la télévision belge, Joey a renoué avec son image de bad boy. Alors qu’il était en direct avec Gad Elmaleh sur la plateau de RTL TVI, l’ancien leader du groupe NTM n’a pas apprécié que le journaliste qui l’interviewait, Michel de Maegd, lui dise "chut" au retour d’un sujet. Un mot qui aura sérieusement courroucé le rappeur-acteur qui aura heureusement été calmé par Gad Elmaleh.
"L’arrivée était déjà rocambolesque, a expliqué Michel de Maegd à RTL People. J’ai appris après le journal qu’on l’avait vu se balader dans les couloirs de RTL avec une bonne bouteille de rhum. Il la buvait directement au goulot. C’est vrai que dans la première partie, on voit qu’il a une gesticulation nerveuse. J’imagine qu’il était sous l’influence de quelque chose."
Fair-play, Michel de Maegd regrette: "C’est dommage que cette prestation dissuade les gens d’aller voir le film. Il y a un bon travail du réalisateur Olivier Dahan. J’encourage à le découvrir." Un vrai seigneur ce Michel de Maegd!