Leral.net | S'informer en temps réel

John Mayer sacrifie sa crinière

Rédigé par leral.net le Mardi 28 Août 2012 à 09:28 | | 0 commentaire(s)|

Katy Perry aurait dû se douter que John Mayer était un homme à femmes. Car bien avant elle, il avait déjà brisé le cœur de Jennifer Aniston, Jessica Simpson ou encore Minka Kelly. On savait donc dès le départ que leur relation n'allait pas faire long feu.


John Mayer sacrifie sa crinière
Et en effet, le bourreau des cœurs a rompu avec la pop star alors que leur romance venait à peine de fleurir. Dommage d'ailleurs qu'elle ait cru à ses sérénades car les mauvaises habitudes ont malheureusement la peau dure. Une source a déclaré au site Radar Online : " John a joué un sacré numéro à Katy. Elle a résisté à ses avances pendant longtemps, mais il l'a charmée et il lui a promis qu'il avait changé. Elle a fini par céder, a complètement craqué pour lui et une fois qu'il a réussi à la conquérir, il l'a larguée". Voilà un comportement qui n'est pas très honnête ! Pour que le message soit bien clair, le chanteur s'est même coupé les cheveux (ICI) après s'être laissé pousser une crinière à la Russell Brand, ex-mari de la belle. Et oui il n'y va pas par quatre chemins !

Après son mariage raté avec Russell Brand et sa rupture avec John Mayer, il semble que Katy Perry n'a visiblement pas de chance en amour quoi que la rumeur court sur une éventuelle relation avec le beau Robert Pattinson. En effet, l'acteur et la chanteuse ont été aperçus dînant ensemble et il se pourrait que ce soit plus qu'un simple rencard amical. Affaire à suivre !