Au total, l'ex d’Amber Heard et Vanessa Paradis dépenserait ainsi 2 millions de dollars par mois. Parmi ses dépenses les plus folles, la star aurait également flambé 75 millions de dollars dans l’achat de 14 maisons à travers le monde, mais aussi 3 millions de dollars par mois en bouteilles de vin.
Mais même s’il est ruiné, pas question pour Johnny Depp de freiner ses dépenses. Bien au contraire, le comédien de la saga Pirates des Caraïbes prépare un gigantesque chantier afin de construire des tunnels souterrains reliant ses cinq maisons, situées dans un cul-de-sac à Hollywood Hills. « Ils les a achetées au fil des années. Il veut construire une barrière pour empêcher les bus touristiques de venir chez lui », a révélé une source à Us Weekly.
Mais ce rêve est encore loin d’être accessible pour Johnny Depp, qui a encore un petit problème à régler : le propriétaire de la sixième maison du cul-de-sac refuse de vendre sa demeure à l’acteur. Pourtant ce dernier est prêt à « tout lui offrir ». Enfin, s’il en a encore les moyens.