Leral.net | S'informer en temps réel

Johnny Hallyday est rentré chez lui

Rédigé par leral.net le Samedi 8 Septembre 2012 à 11:19 | | 0 commentaire(s)|

Que les fans de Johnny Hallyday se rassurent, le chanteur est rentré chez lui avec femme et enfants, après son hospitalisation à Los Angeles.


Johnny Hallyday est rentré chez lui
Une opération et ça repart ! Johnny Hallyday a regagné hier, selon X17, son domicile de Los Angeles avec sa famille et debout comme un homme, un vrai, un rocker. La preuve avec les clichés publiés par le site, qui montrent un Jojo tout grunge, avec chemise à carreaux sur les épaules et un gros "Fuck" inscrit sur sa casquette. Pour ne pas heurter les sensibilités des non-anglophones, nous traduirons cet anglicisme avec un poli "Zut", parce que "allez vous faire f***re", c'est trop vulgaire. Un message pour les Cassandre de tout bois, peut-être ?
Le chanteur, visiblement marqué par cette opération pulmonaire à la clinique des stars, le Cedars-Sinaï de L.A dont nous vous parlions cette semaine, semble un peu amaigri du visage. Cependant, après avoir pointé des doigts les photographes présents version western, l'interprète de Jésus Christ est un hippie a offert son plus beau sourire aux objectifs. Johnny Hallyday a regagné son domicile avec sa femme, ses enfants et son chien, reste à savoir s'il pourra se rendre dans deux jours en studio pour enregistrer son nouvel album, comme il l'avait récemment annoncé; ou si son état de santé nécessite une période de repos plus grande. Pour Nicole Coullier, épouse de Gilbert son producteur, c'est certain comme elle l'écrit sur Twitter (@nicolecoullier) : " #Johnny en forme est rentré chez lui. Tout va bien et la star va reprendre l'enregistrement de son album dés lundi", avec photo en prime !
Un retour à la maison qui pourrait apparaître aussi comme une opération de communication orchestrée afin de rassurer les assureurs qui rechigneraient à suivre Johnny Hallyday dans ses projets futurs. Mais ce serait du cynisme et ça, nous ne le penseront jamais (non, jamais !). Nous souhaitons un bon week-end à Johnny chez lui.