On s’attendait à tout, sauf à le trouver là ! Les lecteurs de la version italienne du news mag [Cafeinamagazine]url:http://www.caffeinamagazine.it/la-storia/18333-paura-e-choc-in-treno-si-masturba-davanti-a-tre-ragazze-e-finisce-cosi ont été très surpris d’apprendre hier que Johnny Hallyday était impliqué dans une sombre affaire de mœurs…
En fait, selon les informations de l’édition suisse de [20 Minutes]urlblank:http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Johnny-Hallyday-pris-pour-un-pervers-22706492 , une photo du chanteur a été choisie par les journalistes du site pour illustrer un article particulièrement sordide.
Le papier relate en effet l’arrestation d’un pervers sexuel qui venait de se masturber devant trois jeunes filles dans un train. Choquées, ces dernières avaient alors prévenu les autorités qui étaient venues cueillir l’homme à son arrivée.
Et parmi toutes les photos d’hommes dans un train à leur disposition, allez savoir pourquoi, les graphistes ont jeté leur dévolu sur un cliché de Johnny Hallyday, le regard sombre, assis dans un wagon.
Une photo tiré du bien nommé L’homme du train, un long-métrage de Patrice Leconte. Un choix d’illustration qui pose une vraie question : et si les Italiens ne connaissaient tout simplement PAS Johnny Hallyday ? Le choc
voici.fr