Leral.net | S'informer en temps réel

Johnny Hally­day pris pour un exhi­bi­tion­niste sexuel dans la presse italienne

Rédigé par leral.net le Vendredi 12 Juin 2015 à 09:05 | | 0 commentaire(s)|

Surprise hier à la lecture d’un site italien : c’est une photo de Johnny Hally­day qui a été choi­sie pour illus­trer un sordide fait divers impliquant un pervers sexuel.


Johnny Hally­day pris pour un exhi­bi­tion­niste sexuel dans la presse italienne

 

On s’at­ten­dait à tout, sauf à le trou­ver là ! Les lecteurs de la version italienne du news mag [Cafei­na­ma­ga­zine]url:http://www.caffeinamagazine.it/la-storia/18333-paura-e-choc-in-treno-si-masturba-davanti-a-tre-ragazze-e-finisce-cosi  ont été très surpris d’ap­prendre hier que Johnny Hally­day était impliqué dans une sombre affaire de mœurs…

En fait, selon les infor­ma­tions de l’édi­tion suisse de [20 Minutes]urlblank:http://www.20min.ch/ro/news/insolite/story/Johnny-Hallyday-pris-pour-un-pervers-22706492 , une photo du chan­teur a été choi­sie par les jour­na­listes du site pour illus­trer un article parti­cu­liè­re­ment sordide.

Le papier relate en effet l’ar­res­ta­tion d’un pervers sexuel qui venait de se mastur­ber devant trois jeunes filles dans un train. Choquées, ces dernières avaient alors prévenu les auto­ri­tés qui étaient venues cueillir l’homme à son arri­vée.

Et parmi toutes les photos d’hommes dans un train à leur dispo­si­tion, allez savoir pourquoi, les graphistes ont jeté leur dévolu sur un cliché de Johnny Hally­day, le regard sombre, assis dans un wagon.

Une photo tiré du bien nommé L’homme du train, un long-métrage de Patrice Leconte. Un choix d’illus­tra­tion qui pose une vraie ques­tion : et si les Italiens ne connais­saient tout simple­ment PAS Johnny Hally­day ? Le choc
voici.fr