leral.net | S'informer en temps réel

Journée "Sargal Macky" : Les femmes juristes déversent leur bile sur le Palais

La journée de remerciement ou "Sagal Macky", organisée au Palais de la République, n’a pas fini de livrer sa liste de mécontents. Après les députées de Benno Bokk Yakaar, c’est au tour de l’Association des femmes juristes de crier leur colère.


Rédigé par leral.net le Mercredi 3 Juillet 2013 à 12:16 | | 1 commentaire(s)|

Journée "Sargal Macky" : Les femmes juristes déversent leur bile sur le Palais
Soukeyna Diallo, présidente de la commission des droits de la femme de cette association, a laissé entendre hier que la société civile, à l’image de sa structure, a été interdite d’accès au Palais au profit des partis politiques. "C’est une situation étrange parce qu’une association comme la nôtre, se bat depuis 1999 pour changer la loi sur l’adoption", a-t-elle dénoncé. Selon la dame, tout a été préparé pour leur faire subir une humiliation. "On nous a invité à prendre part à la rencontre. Mais à notre arrivé, on nous a bloqué devant la porte du Palais au motif qu’on ne figurait pas sur la liste. Ce n’est pas sérieux".



1.Posté par schwarzeraal le 03/07/2013 19:59 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

elles n'ont qu'a faire du streap tease devant macky sall ,lolelagnou baxo.

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site