Leral.net | S'informer en temps réel

Journée internationale de la danse : Ndèye Guèye, Oumou Sow et Cie, les flops de la fête

Rédigé par leral.net le Jeudi 2 Mai 2013 à 16:50 | | 1 commentaire(s)|

La journée internationale de la danse a été célébrée ce lundi au Grand Théâtre de Dakar. Des artistes sénégalais sont venus de partout pour faire des démonstrations de leur savoir-faire durant trois heures.


Journée internationale de la danse : Ndèye Guèye, Oumou Sow et Cie, les flops de la fête
Le danseur Pape Moussa a bien honoré le monde de la danse avec sa prestation. Il a assimilé harmonie et synchronisation dans son show, contrairement aux danseuses, Oumou Sow et Ndèye Guèye qui ont toutes deux les passée à côté. Oumou Sow s’est plus appesantie sur le côté musical en oubliant que c’est la journée internationale de la danse plutôt que celle de la musique. Elle a fait un play-back accompagnée de ses danseuses qui évoluaient sans synchronisation. Mais elle n’était pas seule car Ndèye Guèye s’est également logée à la même enseigne. La patronne des gazelles n’a pas fait mieux. En compagnie de ses six poulains, elle a estimé que le temps qui lui était imparti était insuffisant pour qu’elle f asse étalage de tout son talent de danseuse.





1.Posté par samba le 02/05/2013 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

BAYIL MA THAGAYI

Nouveau commentaire :

Tout commentaire à caractère commercial, insultant, pornographique, raciste, homophobe, incitant à la violence ou contraire aux lois sénégalaises sera supprimé, Peut entraîner votre bannissement total du site