Leral.net | S'informer en temps réel

Julie Gayet dément s’être fait refou­ler d’une boîte de nuit à Cannes

Rédigé par leral.net le Mercredi 20 Mai 2015 à 15:03 | | 0 commentaire(s)|

C’est la rumeur crous­tillante qui circu­lait sur la Croi­sette cette semaine : Julie Gayet se serait vue refu­ser l’en­trée d’une boîte de nuit. Mais selon l’ac­trice, c’est tota­le­ment faux : elle assure qu’elle n’a même jamais mis les pieds dans un club cannois.


Julie Gayet dément s’être fait refou­ler d’une boîte de nuit à Cannes

Julie Gayet qui se fait [refou­ler à l’en­trée d’une boîte de nuit]url:http://www.voici.fr/news-people/actu-people/cannes-2015-julie-gayet-refoulee-d-une-soiree-par-un-videur-560655 , c’est telle­ment surpre­nant que forcé­ment, on a très envie d’y croire. Et depuis le début de la semaine, cette rumeur n’en finis­sait pas de bruis­ser sur la Croi­sette. Au bout d’un moment, l’his­toire a fini par appa­raître dans les médias via RTL. Dimanche soir, la célèbre actrice aurait voulu aller faire la fête dans un club cannois, mais le physio­no­miste à l’en­trée ne l’au­rait pas recon­nue. Se voyant refu­ser l’en­trée, elle serait alors repar­tie sans bron­cher. Le lende­main, elle se serait remise de cet affront en orga­ni­sant sa propre soirée avec Rouge Inter­na­tio­nal, sa société de produc­tion. Mais selon la prin­ci­pale inté­res­sée, tout ceci est entiè­re­ment faux.

Julie Gayet a assuré à [Europe 1]url:http://www.europe1.fr/culture/julie-gayet-refoulee-dune-boite-a-cannes-lactrice-dement-943046  qu’il n’était pas dans ses habi­tudes de faire la fête« jusqu’au bout de la nuit », et encore moins en marge du Festi­val de Cannes. La compagne de [François Hollande]url:http://www.voici.fr/bios-people/francois-hollande  a précisé qu’elle n’était jamais allée s’écla­ter dans une des disco­thèques de la ville. Et forcé­ment, quand on n’y va pas, c’est un peu dur de se faire refou­ler…

voici.fr