Leral.net | S'informer en temps réel

Julie Gayet : l’éton­nante raison pour laquelle elle a demandé François Hollande en mariage

Rédigé par leral.net le Mercredi 4 Mai 2016 à 08:27 | | 0 commentaire(s)|

L’his­toire d’amour qui unit François Hollande et Julie Gayet, pose inévi­ta­ble­ment la ques­tion d’un éven­tuel mariage entre le Président de la Répu­blique et sa première dame de cœur. Et c’est fina­le­ment cette dernière qui s'est lancée…


 

Ce n’est plus un secret d’Etat, François Hollande et Julie Gayet s’aiment. Le président et la comé­dienne filent le parfait amour depuis bien­tôt trois ans, et comme tous les couples, ils aiment orga­ni­ser des dîners où ils reçoivent leurs amis, passer leurs temps libre et leurs vacances ensemble  et toutes ces autres petites choses qui font le quoti­dien. Mais jusqu’à présent Julie Gayet et son « fiancé » comme elle aime à l’ap­pe­ler, ne semblaient pas prêts à passer à l’étape supé­rieure. A moins que…

Paris Match, dont l’ac­trice fait la couver­ture du dernier numéro, rapporte une éton­nante anec­dote dans son nouveau numéro. S’amu­sant de voir que son histoire d’amour avec le chef de l’Etat passionne – à juste titre – les Français, elle s’était alors adressé direc­te­ment à lui : « François, on n’a qu’à se marier ! » lui a-t-elle lancé. Mais si Julie Gayet avait soudai­ne­ment eu envie de passer devant monsieur le maire, ce n’était pas par roman­tisme, mais bien pour redres­ser l’éco­no­mie ! Car Julie Gayet le sait, l’ac­trice et le président fascinent, et une union prési­den­tielle ne pour­rait à son sens que « faire vendre [des] jour­naux ! »

On connais­sait les couples qui se mariaient pour payer moins d’im­pôts, mais pas ceux qui s’unis­saient pour aider la presse. Voilà donc un sens du devoir – ou un appel du pied ?  – qui honore la comé­dienne. Reste à savoir si son raison­ne­ment aura raison de François Hollande et de sa suppo­sée réti­cence à l’idée de s’en­ga­ger … 

voici