L'enfant terrible de la pop s'est à nouveau fait remarquer.
Alors que Justin Bieber et ses proches tentaient d'accéder à l'entrée VIP pendant le concert de Drake à Coachella dimanche soir, ils ont été stoppés par le service de sécurité, rapporte TMZ. Motif: la zone avait déjà atteint sa capacité maximale et il n'était plus possible de laisser rentrer davantage de monde, un refus auquel le chanteur ne s'attendait pas, d'autant qu'il disposait de laissez-passer.
D'après des témoins sur place, Bieber se serait pris le bec avec les gardes de sécurité qui refusaient de céder malgré le fait que le chanteur leur a expliqué qu'il lui était impossible de voir le concert auprès du public, craignant un mouvement de foule de la part de ses fans. Il lui a cependant été demandé de quitter les lieux.
Mais le gamin est têtu et s'est obstiné en arguant qu'il avait été personnellement invité par Drake et qu'il avait attendu ce moment pendant tout le week-end. C'était sans compter sur l'intransigeance du service de sécurité.
C'est à ce moment qu'un membre du staff du festival a proposé à Justin Bieber de l'escorter jusqu'à l'entrée des artistes en lui prenant le bras, ce que n'ont pas accepté les gardes de sécurité, furieux de voir leur autorité sapée de cette manière. Un des gardes aurait donc fait une clé de bras au chanteur pour l'empêcher d'entrer et Bieber a été sommé de quitter le festival.
D'après les proches du chanteur, c'est lui-même qui aurait décidé de quitter le festival et il envisagerait d'ailleurs de porter plainte à l'encontre du garde.
Justin Bieber étranglé et chassé de CoachellaRédigé par leral.net le Mardi 14 Avril 2015 à 17:19 | | 0 commentaire(s)|
|
People
Entretien exclusif-Révèlations : Aïssatou Penda Diop et son mari Ousseynou … « Seuy bi meussoul tass ! »
|
Contactez - nous ( Email : leral@leral.net ou pub@leral.net ) Service Commercial : + 221 77 860 31 31
|