Qu'il est loin le temps où Justin Bieber chantait ses coups de cœur de Baby. Le chanteur canadien - métamorphosé en blond peroxydé et bodybuildé - fêtera le mois prochain son vingt-deuxième anniversaire, et, à cette occasion, il s'est offert la Une de la prochaine édition du magazine GQ. Dans un photoshoot signé Eric Ray Davidson, l'interprète de Sorry se montre plus élégant, plus adulte, et tombe inévitablement le haut pour un superbe cliché de lui en noir et blanc. Tatouages,muscles, et premiers poils de barbe, Justin Bieber donne tout ce qu'il a.
Et le chanteur n'hésite pas non plus à parler de sa vie privée. Celui qui a vécu une histoire d'amour passionnelle avec la chanteuse Selena Gomez semble enfin avoir tourné la page, grâce à la top Hailey Baldwin.
Si les deux célébrités - qui se connaissent depuis de nombreuses années - n'ont jamais confirmé leur relation amoureuse, Justin Bieber s'est autorisé à faire quelques déclarations à ce sujet dans l'interview qui est publiée dans le magazine."C'est vraiment quelqu'un que j'aime beaucoup", commente-t-il. "On passe beaucoup de temps ensemble".
closermag