Leral.net | S'informer en temps réel

Justin Bieber remballe ses fesses

Rédigé par leral.net le Mercredi 15 Juillet 2015 à 10:45 | | 0 commentaire(s)|

Après avoir affolé la Toile la semaine dernière en publiant une photo Insta­gram où il appa­rais­sait nu comme un ver tatoué, Justin Bieber a retiré le cliché en s’ex­cu­sant.


 
Qui l’eut cru? Justin Bieber, 21 ans, roi du scan­dale capri­cieux qui s’ap­plique régu­liè­re­ment à fuir ses respon­sa­bi­li­tés a enfin mûri. Il y a quelques jours encore, on en doutait. Il avait fière­ment posté sur son compte Insta­gram une photo de vacances où il était très détendu. Telle­ment détendu qu’il ne s’était pas aperçu d’un oubli: celui de son caleçon. Comme il fallait s’en douter, le web s’est rapi­de­ment emparé de la photo choc, commen­tant aléa­toi­re­ment le char­mant fessier du jeune homme et son indé­cence. 
Mais Justin Bieber s’est fina­le­ment décidé à réflé­chir à ses actes. Hier, il a supprimé le cliché de son compte Insta­gram et a présenté ses excuses. Il explique avoir été confronté à la réac­tion d’une de ses jeunes fans, fille d’un de ses amis. Prise de conscience soudaine sur le réel impact de ses plai­san­te­ries au poten­tiel humo­ris­tique discu­table.
“J’ai effacé la photo de mes fesses sur Insta­gram. Non pas que la trou­vais incor­recte, mais la fille de l’un des mes proches me suit et elle a été gênée de voir mes fesses. Je n’avais pas du tout pensé à cet aspect et je me suis senti très mal de l’avoir mise mal à l’aise. A tous ceux que j’ai pu offen­ser, je suis vrai­ment désolé. C’était simple­ment une blague, mais je n’ai pas pensé au fait qu’il y a des petits qui me suivent. Je vous aime.”
On ne sait pas si on doit féli­ci­ter Justin Bieber de cette nouvelle matu­rité ou son ami qui a semble-t-il trouvé les mots qui ont fait mouche.
gala.fr