Leral.net | S'informer en temps réel

Justin Bieber sauve la vie d’un bébé

Rédigé par leral.net le Jeudi 12 Juin 2014 à 22:00 | | 0 commentaire(s)|

Justin Bieber a sauvé la vie d'un enfant de deux ans. C'est difficile à croire et pourtant c'est la vérité. Kera Bolonik, la maman du bébé en parle dans le New York Magazine. Le chanteur a contribué « inconsciemment » à sauver la vie du petit Theo et ce grâce à sa chanson « Baby ».


Justin Bieber sauve la vie d’un bébé
L'enfant souffrait de convulsions et avait un traitement qui le rendait amorphe et lui donnait des nausées. Ses parents n'arrivaient donc jamais à le nourrir suffisamment pour qu'il reprenne des forces.

Justin Bieber : sa chanson « Baby », un remède miracle

Kera Bolonik, revient sur cette expérience bouleversante. « Nous étions particulièrement frustrés parce que son infirmière réussissait à lui faire manger un repas digne d'un enfant de deux fois son âge et pas nous. » Autre chose intrigante pour la maman de Theo, son fils se mettait à chanter « Bee-bee, baie-bee ».

Et puis les parents ont finalement compris comment l'infirmière réussissait à amadouer l'enfant. Elle lui mettait la chanson « Baby » de Justin Bieber. Résultat, Theo mangeait !

Avec le temps, l'état de santé du petit Theo s'est dégradé et il a été admis dans l'unité de soins intensifs pédiatriques en septembre 2013 (un peu après son deuxième anniversaire). Encore une fois, Justin Bieber et son « Baby » ont contribué à aider l'enfant. En effet, Kera confie qu'un après-midi « les infirmières essayaient d'insérer une nouvelle ligne d'IV pour Theo mais qu'il se débattait trop et ne voulait pas les laissait faire. » Face au comportement de l'enfant, les parents ont mis la chanson de Bieber et rapidement docteurs et infirmières se sont mises à chanter « Baby ».

Après plusieurs analyses, les médecins ont réussi à déterminer la maladie de l'enfant : de l'hyperinsulinisme. Aujourd'hui, il est sous médicamentation et son état est stable. Par contre Theo n'est plus très fan du Biebs, il lui préfère Pharrell et son « Happy ».