Leral.net | S'informer en temps réel

Justin Bieber se tape l’in­cruste dans un bal de promo

Rédigé par leral.net le Mardi 28 Avril 2015 à 08:57 | | 0 commentaire(s)|

A 21 ans, Justin Bieber n’avait jamais parti­cipé à un tradi­tion­nel bal de promo améri­cain. Il l’a enfin fait ce week-end en s’in­crus­tant à celui d’un lycée cali­for­nien, pour le plus grand bonheur des jeunes filles. Atten­tion aux oreilles, ça crie très fort.


Justin Bieber se tape l’in­cruste dans un bal de promo
C’est ce qui arrive quand on démarre sa carrière très tôt : on fait l’im­passe sur des moments impor­tants. Justin Bieber, 21 ans, a loupé une des soirées les plus atten­dues par la plupart des jeunes Améri­cains et Cana­diens : le bal de promo. Cet événe­ment, qui n’a pas vrai­ment d’équi­valent en France, est un rite de passage qui marque la fin du lycée. Au programme : grosse fiesta au sein de l’éta­blis­se­ment scolaire, dress code très kitsch à base de robes de prin­cesse et de smokings brillants et avalanche de bisous dans les coins sombres.

A son grand regret, Justin Bieber n’avait jamais parti­cipé à un bal de promo, bien trop occupé à chan­ter Baby et ses autres tubes devant des foules d’ado­les­centes en folie. Il a fina­le­ment réalisé son rêve ce week-end, en s’in­crus­tant au lycée de Chats­worth, en Cali­for­nie. Evidem­ment, tout le monde l’a reconnu immé­dia­te­ment, et on a frôlé l’émeute de peu. Sur les réseaux sociaux, on trouve un tas de photos et de vidéos prises par des fans hallu­ci­nés par ce bal de promo inou­bliable.

Voici.fr