Dans le monde de l'érotisme, Justin Bieber est sans doute "l'homme qui valait un million de dollars". Après la diffusion, il y a quelques jours, des photos du chanteur entièrement nu à Bora-Bora, on apprend désormais que le corps du beau Justin ne fait pas que fantasmer les femmes du monde entier. Elle stimulerait - aussi - la créativité d'un producteur de godemichés qui souhaite collaborer avec la star.
D'après le Daily Mail, la société Clone-A-Willy (traduisez "Clone ton zizi") aurait envoyé un mail aux équipes de Justin Bieber pour leur faire part d'une drôle de proposition. En échange d'un chèque d'un million dollars, la marque propose à Justin Biber de... mouler son pénis et d'en faire un modèle de sex toy ! Après le succès du "Tarzan" et du "Rabbit", bientôt la gloire du "Jerry" (le surnom qu'ont donné les fans de Justin à son pénis) ?
"Justin Bieber est populaire, talentueux, et maintenant, tout le monde le sait, plutôt bien monté. Imaginez un panneau publicitaire avec Justin Bieber et son godemiché sur-mesure dans les rues de West Hollywood. Cela pourrait vous aider à vendre son nouvel album, et ne parlons même pas de l'effet que ça pourra avoir sur sa vie personnelle", peut-on lire sur le courrier que s'est procuré le journal.
S'il y a de fortes chances que Justin Bieber décline cette proposition, on est sûr qu'il sera au moins flatté !
public